Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 février 2015

carte brodée défi *8*

Nous sommes samedi, et le samedi c'est défi carte brodée chez Laëtitia.

J'ai "découpé" ce défi en 2 pour faire deux cartes

P2230028

fil du Rhin ,mistral

P2230031

et j'ai refait le défi 7 pour une commande

P2230034

Voilà pour cette semaine!

frise-ee2ae92f

J 'ai reçu une jolie dodue de Cécile...

P2230027

Le thé était bien bon, le chocolat...yenaplu et l'atc trop mignonne!Encore merci.

Je ne fais pas forcément des photos de mes dodues envoyées...celles parties la semaine dernière sont toutes arrivées...

Chez Steffy

Chez Cécile

Bon samedi!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies ces cartes ;-) bravo.
Répondre
H
elles sont bien mignonnes bisous cath
Répondre
C
Tes cartes sont très sympa ! Bravo à toi ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
C
Jolies cartes :) Le chocolat, normal qu'il n'y en ait plus^^ ça ne reste jamais très longtemps dans la tablette :) bises
Répondre
V
Jolies réalisations et belle idée gourmande à la fin ... je salive derrière mon pc, moi c'est plutôt orange que menthe mais c'est déjà "chocolat" !<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Très jolies tes cartes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Jolies cartes et jolie dodue.
Répondre
K
De très jolies cartes! j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo pour tes belles cartes<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
M
Superbes cartes. Bravo !<br /> <br /> C'est une technique que je n'ai jamais essayée.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
très belle cartes et ATC <br /> <br /> sur ton avis cela ne concernait pas ceci mais ta poussière de fil chez Bélisa <br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes mais j'ai un grand coup de coeur pour l atc trop jolie<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Sophie B
Répondre
L
Voilà de bien jolies cartes, moi je suis a la traine .......faut que je m'y remette, paques arrive et les échanges aussi ^^<br /> <br /> Jolie dodue très TEA ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
rhoooooo bravooo tes cartes sont sublimes magnifiques !!!!! et une très belle dodue bisous bisous
Répondre
C
Dis donc, elles sont très jolies !! J'aime beaucoup !! Cil
Répondre
trop mimi et contentes que les tiennes arrivent !! bisettes
Répondre
L
Trop belles tes cartes !!! Merci encore pour tes super dodues !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Tes cartes sont sublimes ! Et quant-au chocolat... je craque ! C'est mon pécher mignon ! SOURIRE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Tres jolies cartes . Bravo a toi. bizzzz
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bisous.
Répondre
M
trois jolies cartes brodées ! et une dodue gourmande !<br /> <br /> bon samedi bises Malélé
Répondre
M
BRAVO Amélie pour tes superbes cartes !!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bon samedi
Répondre
V
très jolies cartes !!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
voilà un défi qui a permis de faire deux bien jolies cartes !
Répondre
B
Très jolies cartes, quelle patience bvo biz
Répondre
T
jolies cartes !!! bon samedi !! bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu as bien travaillé cette semaine. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité