Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 février 2015

Quiche au maroilles

Je n'ai pas beaucoup le temps de broder mais je cuisine tout de même....en même temps pas trop le choix!!

Alors une recette bonne et rapide!

Si vous étes curieuses....un petit tour dans la ville de Maroilles

C'est parti..

1 pate feuillettée, piquez avec une fourchette

1 maroilles coupé en lamelles puis en morceaux

P2240037

Mélangez 150ml de lait + 150 ml de crême+2 oeufs.

Mettre sur le maroilles

P2240038

Mettre au four 35mn à 180°

P2240039

il n'y a pas encore l'option "odeur" sur les ordis, mais je vous promet que cela sent trop bon!!!

Vive les Ch'tis!! définition ici hihihi

Bonne soirée et bon appétit!!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est bon j'ai retrouvé ^^ je note je note !!! en favoris et direct en panier pour mes prochaines courses je te dirais !!! bisettes
Répondre
S
miam miam! avec l'odeur c'est mieux!!
Répondre
C
Je ne connais pas le goût ni l'odeur du Maroilles mais je vais tester ta recette :) ça donne envie^^ bises
Répondre
jamais goûté ce fromage je sais même pas si on en trouve chez moi ^^ dans le sud ! bisettes
Répondre
C
Ca a l'air super bon ça !!! Je n'écris plus beaucoup mais on a plus qu'un ordi pour 2 avec mon chéri alors ça laisse moins de temps... Bisous
Répondre
H
pas diététique mais cela a l'air si bon !bisous cath
Répondre
V
Bien tentant!
Répondre
A
Oh le maroilles j'adore ça, je le trempe même dans mon café le matin, c'est trop bon !<br /> <br /> Merci pour ce succulent billet !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
ooooooh la la ! ! ! ça a l'air troooooooooooooop bon ! ! ! :oDDD
Répondre
C
Hum ça à l'air bon mais y'a pas ce genre de fromage dans ma région hihihi<br /> <br /> Bon semaine !
Répondre
C
Ahh ! Celle-là, je la connais ! C'est trop bon ! A plus.
Répondre
L
miam miam....dommage pour l'odeur mais je suis certaine qu'elle etait delicieuse<br /> <br /> biz
Répondre
L
AAAAHHHHH ouiiiiii vive nous !!!! Moi qui suis originaire de Maroilles en plus, ayant toujours de la famille là bas, comme ça fait du bien cet article !!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
hummmmmmmmmmmmm avec un futur gendre....du 62 ... j'adopte !!! bizzzz
Répondre
L
Miam miam miam ici forcement on adore aussi ,en tarte , en quiche, en baguette grillée, etc.....avec une bonne salade verte ^^ .<br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
D
hummm j'ai déjà testé et j'adore!!! bisous Amélie
Répondre
K
Je suis ch'ti et je connais bien l'odeur du maroilles. Et t'as raison t'en faire une tarte. C'est trop bon. Maman fait parfois des tartes avec les restes de fromages qui sont pas mangeable comme ça.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Hummmmmm! je sens l'odeur jusqu'ici ! j'adore le Maroilles ! ta tarte fait bien envie ! <br /> <br /> biz
Répondre
R
hummm je connais pas donc j'aaaaarrrriiiiiivvvve lol !!!! bisous bisous
Répondre
B
Hummmm ! J'arrive !<br /> <br /> Comme ce doit être succulent !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
roooo elle donne méga envie. Je note et teste ce week-end ^^<br /> <br /> merci pour cette recette.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité