Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 janvier 2015

Echange ATC Janvier

20141228_093659

Durant toute l'année et chaque mois, je me suis inscrite chez Brigitte pour des échanges d'ATC "sans thèmes".

Pour janvier , je faisais l'échange avec Anne-Marie. Voici mon envoi

atc janvier pour anne marie chez brigitte

grille de Vava, souvenez vous, j'avais fait des ATC avec son SAL timbrée de mes aiguilles.Et bien elles me seviront pour ces échanges de l'année.

J'avais ajouté un sachet d'infusion et une carte ramenée cet été.

Et voici l'ATC reçue

P1060017

Elle est trop mignonne! Encore merci

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli échange encore une fois, bisous
Répondre
N
Des ATCs très sympas!! Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup les deux !! Vous avez choisi les mêmes tons de couleurs <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Superbes ces atc<br /> <br /> j ai reçu la grille :poste rapide<br /> <br /> yapluka!! Et du coup, je pense faire comme toi:l'offrir quand j aurais broder<br /> <br /> bisous
Répondre
J
sympa ces échanges mensuel.... <br /> <br /> biz
Répondre
I
Bel échange!!!!!
Répondre
M
bonne idée les ATC timbres et très mimi celle reçue <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
R
rhoooo qu'elles sont belles ces atc !!!!! bravooo à toutes les 2 bisous
Répondre
V
un échange très réussi !!!!
Répondre
V
Très joli échange.
Répondre
D
De bonnes idées avec ces jolies ATC<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bel échange bravo bonne journée Michèle01
Répondre
L
très bel échange , vos petites ATC sont très jolies<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
c'est chouette ces échanges!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> florence
Répondre
T
Très bel échange!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Un échange très sympa!! bravo !<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, un très be échange.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bravo, c'est tout mignon !
Répondre
S
Sympa comme echange. Bravo. Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité