Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 décembre 2014

Bon noël!! Réponse...

bv000090

20141224_090454

 

Tout le monde a été bien gaté....de petits ou plus gros cadeaux mais tous ont fait plaisir!

2a854901

Un ptit jeu....combien y a t il de cadeaux? à vous de jouer ,jusqu'à ce soir 20h!

Personne n'a trouvé la bonne réponse qui était 56 pour nous 6! Mais la plus proche avec 45 est isaouvrages! Bravoo

Ce lot part dés demain!

PC240061

Belle journée de Noël!

xxx

bv000124

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waooooouuuuhhh que de cadeaux !!! Le Père Noël ne vous a pas oubliés :) Il vous a même drôlement gâtés ^^ Bisous
Répondre
M
un joyeux noel a vous un peu en retard :)
Répondre
M
Bravo à l'heureuse gagnante et merci à toi pour ce petit jeu,bonne soirée,bises.Mag
Répondre
A
Que de paquets, cela fait une bonne moyenne par personne!<br /> <br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
vous avez été bien gâtés super pour vous tous bonne fin de semaine et bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
I
je suis CONTENTE ...et un cadeau de plus !!! MERCIIIIII !!! et bonnes vacances !!!!
Répondre
M
Et bien dis donc ! ça fait un joli paquet de cadeaux ! je suis arrivée trop tard pour jouer mais je félicite la gagnante !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Une journée très chargée mais pleine de surprises et d'émotion !! <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à toute ta petite famille (que le papa Noël n'a pas oublié !!) un très bon Noël, certes un peu tardif.... Bisous
Répondre
B
Nous sommes le 25 donc 25 cadeaux, Joyeux noel biz
Répondre
V
joyeux noël à toute ta famille <br /> <br /> et moi je dirais 33 comme le numéro de mon département !!!!
Répondre
D
Et moi je dis 42 !
Répondre
T
Moi je tente 29!<br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Alors moi je dirais 36 cadeaux! Joyeux Noël!
Répondre
A
Je dirais 37!!! Bon Noël. Je vois que le père Noël a été super généreux!!! Bisous Aline
Répondre
M
Moi je dis 31 cadeaux!!!!<br /> <br /> Dis donc papa nôel avait une hotte trèèèès lourde!!!!!<br /> <br /> Joyeux nôel à tous,bises.Mag
Répondre
C
coucou moi je dit 31 vous avez ete bien gate dit donc<br /> <br /> joyeux noel
Répondre
M
au hasard 33 ! bonne journée de Noêl <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
V
joyeux Noël Amélie !!!!<br /> <br /> je pense 34 ....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
C
moi je propose 31 cadeaux. En espérant avoir la bonne réponse.<br /> <br /> Amitiés croisées
Répondre
M
JOYEUX NOËL à Tous !<br /> <br /> BISOUS amicaux
Répondre
S
oh la la il y en a beaucoup 30<br /> <br /> BON NOEL<br /> <br /> Sophie B
Répondre
I
joyeux noel<br /> <br /> oh lala vous avez ete bien sage pour avoir tout ces cadeaux<br /> <br /> il y en a au moins 35<br /> <br /> bonne journée bises isa k
Répondre
O
waouh, une hotte bien garnie ! Joyeux Noël
Répondre
A
Un Felice e sereno Natale.Annarosa
Répondre
D
Je dirais 26<br /> <br /> Merci à toi Bizzz
Répondre
M
Alors moi je dirais 37 cadeaux<br /> <br /> Joyeux noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je te souhaite un joyeux noël... Il y a une montagne de cadeaux, je dirai 35...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Joyeux Noël <br /> <br /> Belle Journée<br /> <br /> Moi aussi j'aurais dis 32 cadeaux
Répondre
C
Je dirais 32.<br /> <br /> Bon Noël!
Répondre
S
Bonjour Amélie, déjà ouverts?????? Pas encore ici. Allez, je joue pour le plaisir et je dirais 36!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
32 ? Joyeux noel et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)
Répondre
L
je diri 31 cadeaux;.. en tout cas, c'est une montagne de cadeaux et le Père Noel n' pas oublié de passer chez toi<br /> <br /> biz et bon Noel
Répondre
I
bon Noël !!! je ne sais pas si on peut proposer plusieurs nombres mais...je tente : 34,35, 42,45
Répondre
C
Que de cadeaux Joyeux Noël <br /> <br /> Et pour moi il y en 32 peut être? <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Joyeux Noël à toi et toute ta famille<br /> <br /> Vous avez été bien gatés<br /> <br /> alors moi je dis 32 paquets<br /> <br /> bisous
Répondre
N
moi je dirais 33 cadeaux !! Joyeux Noël
Répondre
D
Joyeux Noël à tous. Je vois que tout le monde a été bien gâté. J e tente ma chance et je dis 31 cadeaux. Très bonne journée ...........
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité