Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 décembre 2014

Sal LLP.....Nos choix de grilles...

Bonjour à toutes,

Noël est passé...il nous reste nouvel an et la galette! Mais avant tout ça....

Il est temps de montrer les choix de grilles LLP pour le sal qui débute.

PB120021

C'est donc l'orchidée pour moi! J'avais acheté cette grille à sa sortie, elle attendait sagement son tour!Je broderais sur ue toile de lin écrue 12fils comme mon coquelicot.

Caresse de plume/sophie avec une grille de noel

Matériel Sal LLP organisé par Amélie

Pour Aline ,la confiture de potiron

SAL LLP 002

 

Pour Bélisa la grille de la tulipe ,déjà commencée

IMG_20141201_092427

Pour Virginie, la grille Ado en crise! (j adore!!)

sal Amélie

Sandrine avec la grille "Brin de muguet"

LP-Brin_de_Muguet

Florence avec une grille de noel

llp florence

Michèle01 avec la grille du chocolat

DSC07295

 Monique avec la grille des Mouettes

LLP Les Mouettes Matériel 22

Tatanounou avec la grille Home sweet home

DSC02323

Jennifer qui termine sa confiture

WP_20141223_001

Milkinise avec l'orchidée

Orchidée fournitures Milkinise

Séverine avec une grille de noël

SAL LLP-2015-00

Fréd avec la grille "bienvenue à la maison du bonheur"

Lili

cloeti avec la grille de l orchidée

 

C'est parti pour 4h de broderie ....Rendez-vous le 12 janvier!

639066Barres_fleurs__3_

 

Je vous laisse le blog durant une petite semaine...Le temps de me poser un peu en famille dans les Côtes d'Armor..Je vous ai préparé quelques articles tout de même!!

A bientot

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, la broderie avec l’orchidée est très belle, serait il possible d'avoir la grille?
Répondre
T
De bien jolis ouvrages en vue ;-) bisous
Répondre
M
Ca y est tout est prêt je fais un article sur mon blog a ce sujet...
Répondre
M
oh lala je suis en retard..alors si je peux toujours etre de la partie, je vais sortir mon matériel pour pouvoir montrer quelque chose le 12 Janvier :)
Répondre
C
Hé bien il y a de la diversité c'est très bien ! Alors à nos aiguilles ! Bises de fin d'année ! Passe un bon réveillon du jour de l'an.
Répondre
mince je ne m'étais pas noté la date je croyais qu'on commençait au 1er janvier j'ai loupé le coche !!!! je suis toujours de la partie pour l'orchidée !! je t'enverrai ma photo d'avancée avant le 12 janvier ! ❤bisettes de la fin d'année❤
Répondre
N
Très beaux projets pour toutes!! Bon dimanche.
Répondre
C
Pleins de belles choses à broder..... Je vais suivre vos avancée.<br /> <br /> Un penchant pour l'orchidée... Quant à l'ado en crise, ma maman les as faites pour ma fille. <br /> <br /> Bonnes vacances en Bretagne.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
K
Il y en a plein de différents, c'est vraiment super. J'ai hâte de voir les avancées. Bisous bisous
Répondre
S
Bravo à toutes pour vos choix.<br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Puis-je me joindre à vous pour la grille orchidée - merci de ta réponse. Bonne fin d'année bon début et beaucoup de joies et de bonheur et surtout une excellente santé.
Répondre
M
à nouveau un joli florilège de LLP ! j'adore les grilles de l'orchidée et de la lavande!<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
O
kikou, j'ai hâte de voir l'évolution de toutes ces broderies !<br /> <br /> je ne connaissais pas "ado en crise", plutôt sympathique !!!! lol<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
Bonjour Amélie, de jolis choix de grilles.... il faudrait que je prépare mon matériel si je ne veux pas être à la traîne dès le début!<br /> <br /> Profites bien de ces quelques jours de repos....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
De bien jolis choix de grilles pour toutes ! toutes différentes sauf la tienne qu'on verra donc 2 fois ! <br /> <br /> Chez moi tout est prêt ! yapluka !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolis choix d'ouvrages.
Répondre
A
C'est reparti pour un bon moment de broderie en "coeur" !!!! merci à toi pour cette nouvelle aventure. Bonnes vacances et bisous; Aline
Répondre
B
Bonjour. De très jolies grilles. Bonnes petites xxx à vous toutes.<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Helo Amélie ... Sympas les projets ;)<br /> <br /> BISOUS, bon repos, bonne fête de fin d'année
Répondre
M
Bonnes xxx à toutes<br /> <br /> Je viens de publier mon article et je vais commencer à broder le 1er Janvier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
K
profite de ces jours de repos! A l'année prochaine!
Répondre
B
Repose toi , profite et merci de nous avoir proposé ce très beau sal, biz
Répondre
C
Bon repos à toi et toute ta famille<br /> <br /> Bises
Répondre
V
de jolis projets !!!<br /> <br /> bonnes vacances.....
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité