Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 octobre 2014

sal le dimanche on finit *28*

PA180017

Bonsoir chez vous! Aprés avoir passé une belle journée à Bruxelles, on a eu un beau dimanche, soleil et juste une tite bruime vers 16h! ça fait du bien!!

Aujourd'hui encore , j'ai avancé sur mon sal de Maryse..

J'en étais là

27

et maintenant

28

mon arbre est finit et ma frise aussi, l'étape 9 est terminée... On va dire que je suis presque à jour!

A bientot pour la suite...

Je voudrais mettre à jour la liste des participantes de ce sal,pouvez vous me dire si vous participez...Merci..

Et voici celles qui m'accompagnent déjà...

Isabelle

Monique

Sandrine

Dominique

Steffy

N'hésitez pas a leur rendre visite...

Belle soirée

xxx

*Demain sal LLP, avez vous une photo pour moi? avant demain 8h..Merci*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette toile bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Aujourd'hui il a fait plus frisquet mais c'etait pas si vilain ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
J'espère que tu as fait une jolie balade dans ma capitale ! <br /> <br /> Je suis désolée mais pas une seule petite croix depuis jeudi ! plein d'autres occupations et obligations ! je pensais terminer et t'envoyer la photo ce lundi matin mais j'émerge seulement un peu maintenant (il est environ 17h !) ! clouée au lit depuis hier soir par une vilaine gastro ! <br /> <br /> Je termine le plus rapidement possible et je t'envoie une tite photo pour te montrer alors ma broderie terminée !<br /> <br /> Je te suivrai bien sûr de nouveau l'année prochaine !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
T
Notre jolie capitale ;-) <br /> <br /> Comme je te l'avais deja dit, je suis plus qu'a la bourre avec le sal LLP, tjs pas une petite croix malheureusement... snifff.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Il est toujours très joli ce modèle!<br /> <br /> Je suis en train de faire des cadeaux pour les calendriers de l'avent, les vacances arrivent mais je continue l'aventure!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, une belle avancée sur la toile: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bonne continuation, c'est très beau<br /> <br /> biz
Répondre
V
c'est superbe !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu ne perds pas le rythme!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Très joli j('aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
Bravo à toi pour cette nouvelle étape ! C'est rigolo ... Ton arbre fait l'inverse des arbres en ce moment ! Il récupère des feuilles. Chez nous aussi, il a fait un temps superbe aujourd'hui ! Nous en avons profité pour faire une belle balade en famille en vélo ! On espère que l'on pourra encore en faire longtemps ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
R
très jolie avancée !!!!!! bisous bisous
Répondre
M
belle avancée sur ta jolie broderie !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
bravo pour ton avancée !!<br /> <br /> Je suis toujours de la partie... une semaine sur deux mais toujours là ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Bruxelles?Génial!!on est loin ns!!!!<br /> <br /> super broderie!ça avance bien!!!lili point??je t'enverrais une photo la semaine prochaine!!!bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité