Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 août 2014

cartes brodées défis *31*32*33*34*

P8040029

Bonjour à toutes,ce qui devait arriver arriva...avec ce changement de températres,me voilà bien enrhumé avec la tête qui va exploser!!pfff, super ce dernier week end!!

bref..

je vous retrouve ce samedi pour mes cartes brodées grace aux défis proposés par Laëtitia..

défi 31

P8200004

fil de Caro, melon/kiwi

défi 32

P8200007

fil de Caro, ciel du nord

Défi 33

P8200006

fil de Caro ,pondichéry7

et le défi34

P8200005

fil de Caro ,menthe/lavande

Et voilà pour mes dernièrescartes brodées,durant mes vacances...

Bon week end

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement ! <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques et je vois que tu seras prêtes à temps pour tes vœux 2015 ! <br /> <br /> Va falloir que je m'y mette moi aussi histoire d'être prête à temps !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Elles sont superbes !!<br /> <br /> bizz
Répondre
T
très jolies tes cartes ! <br /> <br /> Je pense que le rhume en a gagné plus d'une... ca fait une semaine que je suis encombrée aussi :\<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
A
Bisous Aline
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Elles sont superbes toutes ces cartes! et en plus tu as pris de l'avance!<br /> <br /> Je suis un peu dans le même état que toi, dur le retour des vacances...<br /> <br /> Belle fin de journée et bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, prêtes pour l'année 2015. Bisous.
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO pour tes superbes cartes brodées !!!<br /> <br /> Ben zut alors :( ... prends soin de toi <br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
A
Toutes jolies, tu n'es pas en retard pour tes cartes de voeux!<br /> <br /> Pas étonnant si tu t'enrhumes si tu te crois déjà en automne ou en hiver, mdr!!!<br /> <br /> Bon week et soignes toi bien
Répondre
V
jolies cartes !!!! et déjà un calendrier 2015 .....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bon rétablissement !<br /> <br /> Dur pour un dernier week-end de vacances !!!!<br /> <br /> Mais tes cartes sont toujours aussi jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
rhooooo trop trop belles tes cartes, j'adore celle d'Halloween, oui c'ests sur que les températures c'est trop chaud et d'un seul coup brrr il fait froid, je t'envoie des bisous sans microbes, bon rétablissement bisous
Répondre
T
splendides ces cartes !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> soignes toi bien !! bisous
Répondre
M
elles sont superbes ! avec ce temps fantasque pas étonnant on ne sait plus comment s'habiller ...<br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, elles sont très jolies tes cartes.... Tu ne vas pas être en retard pour les fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> P.S.: soignes-toi bien
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité