Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 août 2014

sal LLP *8*

Bonjour à toutes!

c'est la reprise ici! marichéri, grandfiston et moi au boulot!!! Et c'est la reprise aussi de notre sal LLP...

voici mon ouvrage ,j en étais là

21 07 14

et maintenant

25 08

Sandrine avec sa jolie toile "lavande"

IMG_6463

Madou60 a finit le sien, BRAVOO

Fin

Justine a avancé sur ses deux modèles

SAM_1394

SAM_1396

Monique a bien avancé sur sa tartiflette

La Tartiflette LLP Etape 7 25

Barbamarie a finit le sien aussi, il est superbe!...mon prochain LLP ,normalement!

98261144

Justine avec sa confiture

CIMG2633

Bravo a toutes pour vos superbes avancées! On se retrouve le 8 septembre pour de nouvelles xxx!

belle semaine a toutes!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
sublime finition de l'orchidée !!!! je le broderai donc avec toi l'an prochain ça va être sympa !! bisettes
Répondre
M
De bien jolies avancées pour toutes !<br /> <br /> Je viens juste de rentrer ! plus tard que prévu ! <br /> <br /> J'espère trouver un peu de temps pour les petites croix d'ici le prochain RV du 8 septembre !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
De très belles xxx ! Bravo les filles !<br /> <br /> Bonne reprise alors !
Répondre
L
c'est noté, je t'enverrai ma photo la veille. Bisous et bravo à vous toutes pour vos avancées
Répondre
L
Bravo à toutes !!! Et courage pour la rentrée ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Félicitations à toutes, le coquelicot est superbe.
Répondre
N
j'espère que la reprise s'est trés bien passée!? magnifique ton LLP!
Répondre
V
DE bien jolies broderies <br /> <br /> bonne reprise
Répondre
R
bravoooo à toutes !!!! j'adore la finition orchidée bisous
Répondre
J
Bonjour Amélie, de très belles avancées pour toutes. Bravo et bonne continuation à toutes..<br /> <br /> PS : c jennifer avec sa confiture et pas justine :)<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Cc Amélie ... Superbes !!! <br /> <br /> BRAVO à Toutes<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
B
Très sympa tous ces lilipoint, bonne continuation a toutes biz
Répondre
A
Le plus dur, c'est le premier jour, après le rythme est bien vite repris!<br /> <br /> Reprise aujourd'hui pour moi aussi, mais chez moi, fiston et mari encore en vacances!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
merci tout le monde ! mais c est vrai qu'elles sont toutes vraiment sublimes :)
Répondre
V
de belles avancées ....bravo les filles !!! <br /> <br /> la rentrée approche ....c'est super car les blogs retrouvent vie ....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une belle reprise<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> j'ai fait quelques croix pendant mes vacances (un bavoir)<br /> <br /> bises
Répondre
T
Très jolies toutes ces avancées.<br /> <br /> Il me semblait que c'était lundi prochain la prochaine publication ... <br /> <br /> Du coup ca ne correspond plus :\ je t'enverrai ma photo pour la prochaine fois, mais je vais tout décaller alors
Répondre
A
Bisous et bravo. a plus tard. Aline
Répondre
L
Coucou Amelie, bonne reprise a toute la famille, et tres joli retour des LLP, bravo a toutes pourvos xxxx . Bonne journée
Répondre
M
bravo à toutes les participantes de belles avancées de jolies finitions !<br /> <br /> bonne reprise belle nouvelle semaine <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Bravo à toutes pour la reprise de ces jolis ouvrages.
Répondre
L
bon courage pour la reprise et une bonne semaine.<br /> <br /> *jolies avancées pour tous ces ouvrages<br /> <br /> biz
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Des modèles aussi jolis les uns que les autres!! Bravo à toutes<br /> <br /> Bonne reprise en espérant que cela aille un petit peu mieux au niveau du rhume!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
T
sont vraiment jolis ces SALs <br /> <br /> bisous !!! bonne reprise !!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies photos.... J'admire toutes ces toiles. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
De magnifiques broderies, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
C
bravo à toutes que de ouvrages
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité