Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 juin 2014

sal LLP *5*

Bonjour chez vous!

on se retrouve pour le sal LLP et quatre nouvelles heures de broderie...

J en était là

09 06

maintenant

23 06

Sandrine

fait une tite pause...

Justine

Ambre/Virginie

leti

DSC04323

Barbamarie

97090785

Monique

La Tartiflette LLP Etape 5 23

titemag

Nadine

IMG_0331

Marie

Myriam

20140623_082449_resized

Jnylee

La grenouille

Caro

IMAG0247

Madou60

Florence

Bravo les filles!

On se retrouve le 7 juillet pour 4 nouvelles heures de broderie! Et plus de photos a vous montrer...

Belle journée

xx

*Prochaines parutions de nos avancées sur mon blog:

le  21 juillet puis le 25 aout et on reprendra tous les 15 jours ensuite, pour fiir fin octobre*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de t envoyer mon avancée <br /> <br /> Bizz
Répondre
si tu reconduis ce sal pour un prochain modèle je vous rejoindrai car cette idée de 4h me plait vraiment !!!!! mais pour l'automne pour ma part car trop d'urgences à finir d'ici septembre hihiiii !!! bisettes
Répondre
N
j'adore ton coquelicot, je ne le connaissais pas du tout!
Répondre
C
Bravo à toutes ! Bisous cath
Répondre
T
De bien jolies avancées pour toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : est ce que je dois t'envoyer une photo ou juste publier sur mon blog ?
Répondre
V
Tous avec le style bien reconnaissable de LLP mais tus très joyeux et ravissants<br /> <br /> Bravo aux brodeuses<br /> <br /> vava
Répondre
M
elles se dévoilent de bien jolies façons toutes ces belles broderies <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Superbes avancées pour tout le monde, bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Belles avancées.
Répondre
N
Félicitations, de belles avancées pour toutes. Bonne suite.
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO pour vos jolies avancées !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
R
super joli ton coquelicot !!!! bravoooo à toutes bisous
Répondre
M
Jolies avancées ! bravo !<br /> <br /> et oups ! j'ai bien posté sur mon blog mais je vois que j'ai de nouveau oublié de t'envoyer ma photo !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> que de patience<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo à toutes !
Répondre
V
bravo à toutes,ils sont tous superbes ces modèles<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as bien avancé, bravo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
je pense que j'aurai fini d'ici là mais de ttes façons je reprendrais le coquelicot pour une amie cette fois!!!pourquoi c'est jamais pour moiiiii???si la madame la fée je la fais pour ns!!!bisous et merci sans toi je 'aurai pas avancé sur cette grille!!!
Répondre
V
belles avancées....bravo le filles!!!! la chaleur ne vous décourage pas....
Répondre
B
Ton coquelicot est superbe, j'ai hâte d'avancer le mien, biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu as bien avancé.... Toutes ces toiles sont très belles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
belle avancée
Répondre
T
belles avancées !!!!<br /> <br /> bon lundi !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité