Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 mai 2014

carte brodée défi *21*

P5200005

Bonjour à toutes!

nouvelle carte brodée grâce a Laëtitia et ses défis...

J ai choisi une carte blanche et le fil dentelle Au Chinois numéro 6931 et des découpes reçues d Anne Catherine...

P5220012

perles couleur Cognac..

Et papier déco de Paris a l intérieur

P5220013

je la trouve bien belle!

voilà pour aujourd hui...je vous souhaite un bon week end!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolie !
Répondre
A
Tes broderies sur papier font bien ressortir la finesse des minis robes, j'adore.<br /> <br /> Ravie que ces petites découpes t'inspirent<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Elle n'est pas juste bien belle, elle est magnifique, bravo pour tout ce coordonné !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo elle est ravissante<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
Superbe!!un ensemble ravissant! Bon dimanche.
Répondre
L
Magnifique !!! j'adore !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
V
une belle réussite !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
elle est superbe !! colis pour TIf envoyé (enfin sorry :() bisous
Répondre
V
elle est superbe je l'aime beaucoup et le papier interieur est en parfait accord avec les decoupes robes
Répondre
M
Très jolie ta carte,bravo!!!<br /> <br /> Bon week end à toi aussi!!!bisous.Mag
Répondre
C
elle est superbe ! bisous cath
Répondre
I
Elle est très jolie! A force d'envier tes cartes, je me suis inscrite au défi! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
magnifique c'est le bon mot ! bravo !
Répondre
M
Cc Amélie ... En effet, elle est très jolie !!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
M
très jolie frise brodée et perlée qui va à ravir dans ce fil avec les jolies robes reçues <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises de malélé
Répondre
V
Très jolie carte.
Répondre
R
j'adore ta carte elle est sublime bisous bisous
Répondre
B
très jolies tes cartes!bravo
Répondre
V
coucou ha oui elle est meme superbe,j adore!!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh la faute EST<br /> <br /> Sophie B
Répondre
S
Corinnette a dit exactement ce que je voulais dire.....donc tout es dit.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Sophie B
Répondre
C
oui elle est très jolie et très féminine
Répondre
S
Bonjour Amélie, ah oui elle est vraiment très belle ta carte.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Elle est très belle et j'aime beaucoup la déco Paris.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
moi aussi je la trouve très réussie bravo
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité