Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 mai 2014

Il était temps!!!

P5160023

..que je reprenne l aiguille ;car j ai un retard fou!! Bon forcément a broder comme une "tarée" ,l épaule et les cervicales crient au secours!! oups...

Bref, je me suis donc mise a fond sur une serviette pour une commande (reste cape de bain et gant de toilette)...

Voici le résultat aprés environ 12h de xxx....et oui tout de même!

P5210010

serviette écrue "Butinette" et DMC 3804. J ai utlisé presque toute l échevette!

J ai eu les lettres a une dame du club de broderie, j avais craqué dessus...

belle journée et merci pour vos gentils mots...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!!!! Moi j'ai une déchirure de je sais plus quoi à l'épaule pas à cause de la broderie mais de mon boulot ;-( Bisous
Répondre
C
Elles sont jolies ces lettres.. Bravo à toi pour cette belle serviette. Repose toi quand même un peu pour éviter les douleurs.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
superbe ! en effet tu n'as pas choisi des lettres rapides à broder mais quel beau résultat <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Comme c'est super beau!!!!!bravo!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.Mag
Répondre
V
c'est vrai que cette alphabet est superbe mais 12h de broderie c'est pas rien en esperant que les gens se rendront compte du temps passé et en plus ça n'a pas dû etre du gout de ton épaule
Répondre
N
Très beau rendu, le lettrage est parfait!! Bisous.
Répondre
C
du temps mais le résultat est superbe les lettres sont très belles bravo Amélie bisous
Répondre
T
Pffff tu m'étonnes pas, ça demande beaucoup de temps la broderie ! Mais c'est superbe !!<br /> <br /> Prends soin de toi quand même, je veux pas jouer les Mamans, mais si un peu quand même mdr !
Répondre
R
j'aime beaucoup ces lettres !!! !vas y mollo quand même bisous
Répondre
V
jolie écriture !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Les lettres sont superbes je comprends ton craquage ^^ <br /> <br /> Superbe serviette mais vas y molo... ton épaule va te rappeler à l'ordre...<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Amélie ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
V
Très jolie serviette.
Répondre
A
Les lettres sont superbes c'est vrai. Bravo !!! mais attention à ton dos !!!! Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz Aline
Répondre
T
Très jolie ta serviette, mais j'imagine le long remplissage ! <br /> <br /> Bisous et veille quand meme a tes cervicales! !! je sais de quoi je parle
Répondre
B
très jolie écriture ! bravo ! et de tout cœur avec toi pour les cervicales, j'ai le même pb .... bisous
Répondre
M
En effet c'est une bien jolie écriture et je comprends que tu aies craqué !<br /> <br /> Soigne tes cervicales avant qu'elles ne coincent complètement !<br /> <br /> biz
Répondre
S
je comprends que tu aies craqué sur les lettres ,parce que moi aussi!<br /> <br /> bravo pour la jolie serviette:
Répondre
S
Moi aussi j'aime bcp l'écriture.<br /> <br /> OH la la c'est vrai que les cervicales sont malmenées par la broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
B
moi j'ai bordé l'orchidée hier aprèm!et mes cervicales sont bien raides ce matin!!mais ça ne doit pas venir de ça!!!!bises bonne journée le soleil est de retour!!!
Répondre
L
très jolie serviette ! j'ai la même police que je suis en train de broder moi aussi sur des serviettes !!!!! bises
Répondre
N
J'adore l'écriture, et j'adore ce rouge !<br /> <br /> Merci pour les références !<br /> <br /> Mais attention au cervicales !!!!!!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, oh la la que de jolies lettres.... La serviette est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
bon courage ! cette serviette est superbe ! bisous cath
Répondre
C
Très joli mais ménage toi un peu quand même :-)!
Répondre
L
Magnifique , mais attention a toi 12h tout de même ce n'est pas rien !!!!!! <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
je comprends que tu aies craqué, elle est superbe cette écriture !!!
Répondre
D
Très jolie, mais fais quand même attention à tes cervicales<br /> <br /> Bizzz
Répondre
O
très belle écriture ! doucement , ménage tes cervicales !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
superbe !! bravo !!<br /> <br /> fait attention aux douleurs !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
MAIS TU AS BIEN CRAQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> JOLI <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
c'est une superbe écriture<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité