Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 mai 2014

Echange ATC " broderie"

P5200007

Bonjour à toutes!

Pour le mois de mai avec Virginie on avait choisi le thème broderie/couture pour notre éhange d ATC..

voici mon envoi, grille et fil "écolier 6" de Caro

P4170139

et voici ce que j ai reçu

P5210009

Et pour mon anniversaire ,elle m a offert tout ça

P5210008

une chouette trop chouette! de jolis boutons et un beau fil ,un tissus de saison et une jolie carte!

Merci pour tout!!

Bon mercredi chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bel échange d'ATC !! Et le reste du colis est très chouette mais... rassure-moi, t'as pas changé de date d'anniv !!!!!!!!!!!!!!! ????????????? mdr !
Répondre
N
bel echange et cadeaux bises
Répondre
M
très jolies les deux ATC et tu as été bien gâtées <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
très jolies les deux ATC et tu as été bien gâtées <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
contente que tout te plaise,belle journée en espérant que ce matin plus de migraine et plus de mal d épaule<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
splendide !!! j'adore.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
S
Bonjour Amélie, 2 très jolies ATC et de quoi bien bidouiller avec ces petits cadeaux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
N
Bel échange, des cadeaux très sympas!!
Répondre
R
en va faire dans l'ordre hihihihi j'adore ta grenouille et ton pot de lavande, les atc sont croa croa belles !!!!!!!! et j'adore la chouette et les +++++ bisous bisous
Répondre
C
Très bel échange et très gentils cadeaux bonne journée
Répondre
L
superbe échange et très beaux cadeaux (le tissus est trop beau)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
superbes atc et joli cadeau d'anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très joli ! J'aime beaucoup tout comme ton précédent billet.<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
trop chouette l'échange !! et encore bien gâtée pour ton anniv !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Amélie ... bel échange de jolies ATC et ... beaux et sympathiques cadeaux !!!<br /> <br /> Tu es gâtée ;)<br /> <br /> Bisous, bon mercredi
Répondre
C
et bien tu es gâtée pour ton anniversaise<br /> <br /> et bel échange
Répondre
C
elles sont superbes !!! de bien jolis cadeaux aussi bisous cath
Répondre
T
Superbe échange ! bisous
Répondre
T
joli echange bravo a vous deux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité