Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 mai 2014

Merci Anne Catherine

P5160016

Bonjour à toutes,

pas de xxx a vous montrer, je suis en retard dans tous mes ouvrages et sal!Le temps de rien! Je pensais broder hier soir, mais une vilaine migraine m a envoyée au lit a 20h30!!!Ce matin, ça va mieux...J espère broder un peu d ailleurs!J ai une commande a broder et j ai pas choisi les bonnes lettres ,elles sont supeeerr longues!!

Bref, je venais vous montrer ce que j ai reçu d Anne Catherine...pour mon anniversaire...

Une jolie carte (j ai pris les photos sur son blog)

carte-Amélie

et de jolies découpes enveloppes

mini-enveloppes

et des robes

mini-robes

Encore merci pour tout! cela va bien me servir tout ça!

Je vous souhaite une belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir, <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux
Répondre
C
une bien jolie attention<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Prends soin de toi!!!!<br /> <br /> Belle carte.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Très mignon tout çà !! Prends soin de toi
Répondre
L
Ohh c'est excellent ces découpes, et la carte est super jolie. Amuse toi bien !!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
elle est vraiment très jolie ! bisous cath
Répondre
V
superbe carte et les robes j'adore
Répondre
S
Bonjour Amélie, joliment gâtée... La carte est toute belle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
trop jolie la carte bises
Répondre
M
Cc Amélie ... Tu es joliment gâtée !!!<br /> <br /> Prends soin de toi, BISOUS
Répondre
R
superbe carte et des plus trop mimis !!! oups bon rétablissement bisous sans microbes mais avec la pluie pfffff
Répondre
T
Toujours sympa de recevoir des p'tits cadeaux !
Répondre
D
Ravissant tout ça, courage<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
j espère que tu vas mieux...pénibles ces migraines<br /> <br /> la carte est super mimi j adore les petites robes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
la migraine pour moi c'était la semaine dernière ça m'a duré 2 jrs et j'ai dormi 15 heures au bout du 2ème jr!un vrai supplice ces migraines!!bon courage
Répondre
V
Jolie carte. Elles sont mignonnes ces robes.
Répondre
M
très jolie la carte ! te voila bien gâtée et je vois déjà de nouvelles cartes brodées joliment décorées <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
V
que de belles choses.....les petites robes sont top !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
superbe !!! bonne journée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité