Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 février 2014

Vite ! Un cadeau!!

J avais besoin d un ptit cadeau vite fait!

Hop un tour dans ma réserve je retrouve un cadre prét a décorer mais déjà bien décorer!...un petit coeur  vite brodé...

P2250010

quelques perles...

P2250016

Et voilà! finit!!

on voit pas trop les perles

P2250018

bon là on les voit mais la photo veut pas se mettre dans l autre sens! hihihi

Cadeau qui sera offert samedi à ma belle-soeur..

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres raffiné je trouve! bravo
Répondre
L
Vraiment tres joli et raffiné bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Il est mignon ce p'tit cadre<br /> <br /> Pour la photo de travers, le problème vient de ton APN. Ton APN détermine un sens à ta photo et ça n'est pas toujours celui que nous on veut. Du coup si tu veux qu'elle soit dans le bon sens, il te faut la faire pivoter dans ton APN avant de la retravailler ou de l'enregistrer sur ton ordi. J'ai eu le même soucis avec mon nouvel APN et depuis plus de problème (mais que de manip à faire!!!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Vite fait, bien fait<br /> <br /> Ravissant
Répondre
M
vite fait, mais il est superbe!! petit cadeaux très sympa!! bisous Amélie et bon samedi
Répondre
M
l'ensemble est très chic j'adore les perles dans ta broderie <br /> <br /> bises Malélé<br /> <br /> MERCI pour la jolie dodue
Répondre
M
Il est trop beau !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joli cadeau.
Répondre
C
Ohhhhhhh ton cadre est superbe ! Bisous cath
Répondre
C
il est super mignon elle a du être contente<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo c'est sympa. Bonne journée alors aujourd'hui très venteuse et pluvieuse!!!! <br /> <br /> Bisous. Aline
Répondre
M
Cc Amélie ... un ravissant cadeau ;) <br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
M
Très mimi!!!!bravo!!!
Répondre
L
superbe !!!! bravo, je suis certaine que ta belle soeur va beaucoup aimer son petti cadeau
Répondre
M
C'est ravissant, très raffiné, ta belle soeur va être ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
très joli ce cadre ! bisous
Répondre
L
très sympa ce cadeau ! bravo
Répondre
I
C'est tout mimi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
C'est superbe ;) bisous et belle journee
Répondre
L
Très classe, joli cadeau !! <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonjour Amélie, un bien joli cadeau.....C'est très joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
ohhh j adooore,c est très fin,bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Il est très chouette ! Bravo à toi ! C'est évident qu'il a du te prendre moi de temps que celui que j'ai fait pour Nyse ! Belle journée.
Répondre
B
Ton cadeau est superbe , d'une belle finesse bvo biz
Répondre
D
Magnifique cadeau, comme quoi avec quelques croix<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
adorable bravo
Répondre
C
Bonjour, il est superbe ton cadeau, si! si! bien vu les perles. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
T
joli !!! bravo ! bisous et bonne journée !!
Répondre
R
bravoooo j'adore, c'est tout en finesse, magnifique !!!!!! si si on voit les perles en penchant la tête hihihihi sacrée photo (quelle idée de ne pas vouloir se tourner hihihihi) bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité