Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 février 2014

sal de février chez Hélène

Bonjour à toutes...

Cela faisait bien longtemps que je n avais pas participé a ces petits sals d hélène...

voici mes avancées au fil des envois des étapes...De 1 à 7..(oui oui il manque des photos! mais on voit la différence entre la 1ere et la 7eme!)

2014-02-12

Puis la 8eme étape..,le motif n est plus un mystère...

012

et la 9eme

002

puis la 10eme étape avec les points arrières

P2240003

Je le trouve bien beau ce motif....et de saison!!!

Pour le moment, pas d idée de finition...

belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas toujours fan des broderies d'Hélène, mais là j'avoue que ce p'tit modèle est bien sympa et d'actualité<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Très mignon
Répondre
J
Trop mimi cette broderie et en effet bien de saison!!!!
Répondre
C
Magnifique modèle, je ne l'ai pas terminé - bravo et je me réjouis de voir ta finition. BIsous
Répondre
T
J'adore elle est super jolie !
Répondre
N
oh c'est jolie !!!
Répondre
V
en effet superbe motif
Répondre
V
Très joli SAL.
Répondre
M
Adorable<br /> <br /> Idée de finition? Un sac bandoulière pour ta fifille!!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
L
je trouve ce modèle hyper sympa (et de saison en effet)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Jolie petite broderie ! j'aime beaucoup aussi tous ces petits sals offerts par Hélène mais il y a déjà longtemps que je n'en ai plus fait ! plus trop le temps pour l'instant!<br /> <br /> biz
Répondre
L
C'est drôlement joli !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
elle fait toujours de super modèles... bravo il est trop mimi celui là !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
ohhh romantique et mignonne ! j'aime beaucoup ! cath
Répondre
L
coucou effectivement tres jolie et de saison bien qu'aujourd'hui le soleil soit là ^^<br /> <br /> Bisous et bel apres midi
Répondre
A
Que c'est mimi ce petit tableau, bravo. !!!! Bonne journée et bisous; Aline
Répondre
M
Cc Amélie ... Très bel ouvrage, en effet ;) adorable !!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
B
Bonjour. Superbe broderie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Très joli modèle en effet.....et vraiment de saison......:(........!!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.Mag
Répondre
M
un petit coin de paradis sous un coin de parapluie !... très joli ce SAL février ! J'en suis là aussi et j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête ...<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
D
T'as raison pour cette jolie broderie, de saison<br /> <br /> Bizz mouillées aussi chez nous
Répondre
T
Très joli effectivement, bisous
Répondre
I
Jolie!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bel ouvrage; Bravo!
Répondre
A
IL EST VRAIMENT TRES BEAU CE MODELE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
T
tant mieux que ton epaule s'ameliore !!! joli sal !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour cette ouvrage ! Il est superbe ! Belle journée et que j'espère ensoleillée !
Répondre
C
Bonjour, j'adore, c'est superbe, bravo. Tu es plus en avance que moi, cette fois-ci j'ai "calé" sur les points arrières. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
C
le motif est vraiment très mignon<br /> <br /> bises
Répondre
R
j'adore cette broderie, c'est trop mimi !!!! contente que tu ailles mieux bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité