Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 décembre 2013

Carte brodée, défi *49*

bonjour-un-tit-caf--copie-1

Laëtitia nous a proposée deux modèles cette semaine...

J ai brodé les deux, la première carte...

002

carte verte et fil doré chez "Anabrode" .toute simple..

Puis la deuxième carte,

003

simple aussi...pour fêter l arrivée de l hiver, cette carte est partie chez mon frère,qui habite Rouen maintenant..

Voilà pour les cartes de la semaine,encore merci Laëtitia!

Bon week end a toutes, ce matin fête de de Noël au RAM...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes tes 2cartes !! BRavoooo<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
V
bien jolies cartes <br /> <br /> moi je préfére feter la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps hihihihi<br /> <br /> vero
Répondre
S
qu'elles sont jolies! j'aime bien ta personnalisation de celle des bdn !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes défis, BRAVO Amélie. Moi aussi je participe, je publierai lundi, sympa ce style de broderie sur carte. Bisous.
Répondre
C
très jolies comme toujours
Répondre
R
bravoooo encore deux merveilleuses cartes bisous bisous
Répondre
C
Elles sont tres belles ! Bisous cath
Répondre
A
Bravo et bon samedi. A plus. Bizz Aline
Répondre
M
CC ... Bravo Amélie ... superbes tes 2 cartes !!!<br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
R
Encore 2 belles cartes, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
deux jolies cartes : la première plus conventionnelle et j'aime aussi la seconde originale ..de quoi faire deux heureux <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
L
de très belles cartes, ton frère sera content!
Répondre
I
les 2 sont jolies mais c'est la 2ème qui a ma préférence !!!!
Répondre
M
Toujours très jolies ces petites cartes!
Répondre
S
Bonjour Amélie, toujours aussi jolies tes cartes...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
superbe !!!<br /> <br /> bon week end !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Trop jolies ces petites cartes. Bon Samedi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité