Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 décembre 2013

calendrier de l'avent 11 à 15

4d22knd0jy7

Bonjour chez vous!

je vous retrouve pour de nouveaux paquets ouverts pour notre calendrier de l avent avec Laëtitia..

voici ce qu elle a découvert ces derniers jours,

2013-11-303

des rouleaux de making stape en tissus, un kit pour faire une déco avec un coeur en bois,une bouillotte toute douce,des rubans et un mug ce noel.

Voici ce que j ai découvert

2013-12-15

du thé ,des personnages pour mettre dans le sapin,une échevette,un sac en tissus, un ruban et un bouton en bois.

De bien jolis petits paquets ouverts ,merci Laëtitia!

Bon dimanche a toutes!

xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Erreur mille pardons : j'ai bien les rubans !!! Ben alors c'est lequel qui me manque...je crois que c'est le 21, mais si c'est les serviettes je les ai bien ! :) Bon laisse tomber Laëti, reviens sur Terre, t'as trop bu aux fêtes ! mdr !
Répondre
T
Ah ben tant mieux si tout t'as plu ! :) Moi j'ai adoré aussi cette série sauf que... il me manquait un numéro, maintenant je sais :) Je n'ai pas le n° 14, et pourtant ces rubans sont jolis comme tout ! :)
Répondre
T
De bien belles choses de part et d'autre ! bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
toujours aussi beaux ces échanges bravo a toutes les 2 et une bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
L
Supers cadeaux, bravo à vous deux<br /> <br /> bizz
Répondre
N
De belles idées pour un calendrier de l'avent très réussi!! Bon dimanche.
Répondre
V
Jolis cadeaux. Bravo à vous deux.
Répondre
U
Des matins de décembre bien heureux avec toutes ces belles surprises ...<br /> <br /> et un gros coup de cœur pour le mug !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
j'adoooooooooooooore le mug !!
Répondre
R
Joli cet échange<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
de bien jolies surprises ! un avant goût de Noël <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
C
c'est vraiment extra tout ces petits cadeaux biosus cath
Répondre
R
rhooooooo les belles découvertes !!!!! j'adooooo le sac bisous bisous bon dimanche
Répondre
C
toujours aussi joli cet échange
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies découvertes encore et encore....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
superbe !!!! <br /> <br /> bon dimanche !!!! j'espere que tu te reposes un peu ce week !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité