Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 décembre 2013

Calendrier de l'avent 1 à 5

pere nono 2

Bonjour à toutes,

me voilà pour vous montrer nos premiers cadeaux échangés avec Laëtitia...Pas de thèmes,  juste envie de faire plaisir...

Donc de 1 à 5, ce qu elle a découvert...

2013-11-30

Pour le corps...,un coussinet brodé,un carnet tout doux, une corbeille en feutrine a "coudre",des formes en bois pour le sapin et un ptit plus... des chocolats..

Pour noha qui avait le 1 et le 3

2013-11-301

et ce que j ai découvert...Avant de découvrir j ai tout bien installé!

PC010017

et voilà ce que j ai trouvé ces 5 premiers jours..

2013-12-05

de bonnes,belles et odorantes découvertes...

je ne sais pas si vous pensez comme moi...mais ça commence bien!!Merci Laëtitia!!

 

gifs-jeudi-bon-jeudi-img

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange qui commence!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
y a du gatage par ici
Répondre
S
Bonjour Amélie, vous vous êtes mutuellement bien gâtées.... J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bel échange qui commence bien!!
Répondre
C
c'est génial tous ces petits cadeaux ! bisous cath
Répondre
A
C'est drôlement chouette
Répondre
V
plein de superbes cadeaux,j adore ton petit coussinet brodé!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
moi je dirai que c'est un superbe échange.... a bientot pour voir la suite des petits cadeaux.<br /> <br /> biz
Répondre
L
Super vos cadeaux tu as raison ca commence tres bien<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Sont géniaux vos ptits cadeaux !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Merci à toi aussi ! Je ne t'ai pas encore remercié pour mon cadeau n° 5 c'est super je vais les accrocher dans mon sapin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Noha merci aussi, il est heureux !! Il me nargue le p'tit coquin...
Répondre
R
de très très belles découvertes !!!!!!! bisous bisous
Répondre
M
CC ... Très belles découvertes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Amélie, bonne journée
Répondre
M
superbes ces contenus de calendriers ! un plaisir à d"couvrir chaque jour !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Tout à fait, ça commence très bien!!
Répondre
B
un très bel échange qui commence fort ! bravo bises
Répondre
F
Ah oui c'est prometteur!
Répondre
T
Un très beau début d'échange effectivement ! bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De biens jolis cadeaux des deux côtés !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
O
je pense comme toi ! ça commence bien ! bisous
Répondre
I
Bravo pour cet échange!!!!!
Répondre
C
superbe échange
Répondre
T
superbe !!! la suite promet !! j'aime beaucoup ton coussinet !! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
que c'est agréable ces calendriers qui fleurissent sur les blogs<br /> <br /> vous vous êtes joliment gâtées, bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité