Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 mai 2013

Notre petite expo..

Se déroule ce week end, avec quelques autres Artistes..Peintres, scuplteur et même un créateur de robe..

Voici notre stand...Il y a des centaines d heures de broderie!!

002Très fourni, on a du ajouter des tables!

003

On peut voir mon cadre du SAL de Maryse 2012

004Beaucoup de serviettes éponges brodées et des torchons

005Un petit coin avec des ouvrages de noel

006

on peut voir ici mon jeu de l oie, mes ATC reçues (j ai expliquer ce que c était), mon pique aiguilles "a poches" et d autres de mes ouvrages.Je n en vendais aucun..

007Les biscobourses de Claudine d aprés le tuto d Hélène

018

Et les robes qui étaient exposées, certaines ont été portées ,d autres ne le seront jamais ,elles sont juste faites pour étre exposées

008

la rouge et blanche a un bustier en fermetures.

009

Les deux robes blanches ont servies ,la noire est éphémère,elle sera "démontée" pour en faire une autre..

011

Celle ci en toile de jute est extra!Elle sera portée bientot..

Et une dernière,qui ne sera jamais portée ,le bustier est fait avec un pistolet a colle. une fois la colle sèche elle a formé le bustier..

012

puis quelques tableaux "originaux"

014

et celui que j aime beaucoup mais qui n est pas a vendre,celui avec le coquelicot...

013

voilà...j espère que cela vous a plu!

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses à cette expo...<br /> <br /> Dommage que c'est loin...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Waouh, quelle belle expo. Bravo à toutes les participantes. Bises
Répondre
N
ben dis donc, quelle belle exposition, et qu'est ce que vous avez bien brodé!!! j'en reviens pas! donc, si je comprends bien, ce n'était pas une expo vente/ Il y'a eu du monde?
Répondre
C
quelle magnifique expo ! bravo ! bisous cath
Répondre
O
belle expo, que de jolieeeeeeeeees robes, rigolo l'idée de la colle chaude pour le bustier ! fallait y penser, qui est le créateurs de ces robes ? la robe en jute waouh, très belle !<br /> <br /> c'était juste une expo ou vous avez vendu des articles, bien remplies les tables ......lol bravo les brodeuses .<br /> <br /> bisous
Répondre
V
que de jolies choses<br /> <br /> les robes sont superbes<br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> vero
Répondre
C
quelle belle expo on en prend pleins les yeux que de merveilles bravo a toi pour toutes tes belles creations bisous
Répondre
F
Cette expo avait l'air drôlement sympa !Les Robes sont superbes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Merci pour cette petite balade de ton exposition, effectivement il y a beaucoup d'heures de petites croix, mais que du bonheur car il y a beaucoup de petites merveilles. Bisous
Répondre
V
très joli salon bravo aux brodeuses bizzzzzzzzz
Répondre
V
Magnifique exposition.
Répondre
S
que de belles choses !!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous et une belle après-midi à toi, ici, j'essaie de me remettre à jour ! brrr !
Répondre
F
Bah dis donc: un pays d'artistes!! J'espère que tu as pu faire de belles rencontres!
Répondre
L
que de belles choses dommage que ce n'est pas tout pres je serai allez te voir <br /> <br /> bravo a toutes ces petites mains <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle a l'air bien sympa cette petite expo, les robes sont magnifiques!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Géniale expo bravo à tous les artistes ! Bisous
Répondre
M
magnifique expo ! de très belles broderies et ouvrages sur votre stand ! les robes sont ...ouf !! bravo aux artistes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Coucou et MERCI pour ce super reportage d'une magnifique expo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Amélie
Répondre
S
superbe expo!
Répondre
T
Waaahhh super sympa !!!
Répondre
C
C'est où, exactement? Encore ouvert aujourd'hui?
Répondre
S
Bonjour Amélie, très belle exposition.<br /> <br /> Bravo à tous les participants.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo pour cette belle expo et merci pour les photos... Pleins de belles broderies... Les robes sont magnifiques..... <br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
B
Tous les ouvrages sont magnifiques, bravo pour cette expo.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Merci pour toutes ces photos, très beaux ouvrages, les robes sont superbes, bravo pour cette expo. Bisous et bon dimanche.
Répondre
T
merci pour ce joli reportage !!!<br /> <br /> plein de merveilles !!!
Répondre
J
que de merveilles !!! et tu as raison des centaines d'heures de broderie, mais pour un résultat magnifique. bravo.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
L
Super expo !! J'adore !!<br /> <br /> Ce n'est pas Sylvie Facon la créatrice de robe ??? Ca y ressemble un peu même si elle à l'habitude de beaucoup plus de couleurs...<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Merci pour cette belle expo, j'ai eu l'impression d'y être<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
hummm ce devait être trop bien!!! superbes toutes ces créations!! doux week-end
Répondre
C
Superbe reportage!!!!!!!! que de belles choses!!!!!!<br /> <br /> Bon week end!!!!!
Répondre
R
merciiiii pour le reportage waouuu superbe expo !!! j'aurais bien aimé y aller dommage que j'habite si loin gros bisous poutous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité