Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 avril 2013

sal lili point ,avancées du 25 avril

Bonjour à toutes,

de nouvelles avancées sur nos LLP...Nous sommes encore quelques unes...

moi, avec mon ouvrage de noel

avant

004

et maintenant

007

Ma fille Mélanie,

pas d avancée...

003 (2)

Tifany, pareil..pas d avancée..

tifany 25 03

nadia avec la confiture de potiron

avant

nadia 25 03

maintenant

GEDC0038

Carla, avec un amour de chocolat

avant

carla 25 03

maintenant

carla 25 04

et tatanounou qui a finit!

tatanounou 25 04 13

trop beau!!!

 

Merci a vous de continuer ce sal avec moi.

Rendez vous le 25 mai pour de nouvelles xxx.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli
Répondre
D
tout ces LLP, j'adore, je suis une fan de ces grilles
Répondre
T
bravo Amélie !!! ça avance bien !!!
Répondre
S
Beaucoup de jolies croix bravo à toutes bisous
Répondre
N
je compte faire les cupcakes, mais pas la grille entière, puis je tout de même vous rejoindre ???<br /> <br /> je refais doucement surface aprés un passage difficile, ma grand-mère est décédée et j'ai quelques peu perdu pieds ...<br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
V
bravo à vous toutes........
Répondre
F
Encore de belles avancées ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon salon à Isigny !
Répondre
A
Tr7s beaux tous ces LLP. Bravo et bonne soirée. Bisous. Aline
Répondre
J
de bien belles avancées pour ces très jolies LLP<br /> <br /> BIZ et a bientot
Répondre
C
et ben heureusement que je suis encore là c'est pas tes filles qui font avancer le sal!!!.....hihihihihihi biz<br /> <br /> carla
Répondre
C
De bien belles avancées... Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
bravo a toutes merci de m'avoir prevenue pour la notification oups j'avais pas fait attention bisous ma belle
Répondre
C
Bravo à toutes ! Bisous Cath
Répondre
C
Trésjolies avancées. Bisous.
Répondre
B
jolies toutes vos suites, bisous
Répondre
L
superbe vos toiles.<br /> <br /> Je fais aussi la chambre des parents, j'avoue que là avec le fil c'ets super beau, moi j'ai pas fait l'original je suis les couleurs preconisées, je suis trop nulle pour avoir un visuel imaginaire de ce que ca donnerais lol.<br /> <br /> Bonne apres midi bisous
Répondre
M
BRAVO pour vos avancées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Amélie
Répondre
R
bravooo pour ton avancée j'adore !!!! et à tutti bisous bisous
Répondre
H
toujours aussi jolies ces broderies<br /> <br /> bonne suite à toutes<br /> <br /> ln
Répondre
T
de bien jolies avancées, bravo !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies avancées.<br /> <br /> J'ai bien reçu ta jolie carte. Merci beaucoup. :)
Répondre
S
Bonjour Amélie, toujours de jolies avancées sur les toiles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Super, de belles avancées <br /> <br /> Bizz et belle journée
Répondre
T
De très jolies avancées ! Bon dis a tes filles qu'elles arrêtent un peu de flirter pour mettre de nouvelles xxx sur leur toile !! Hi hi :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité