Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 avril 2013

Stitching Row

Bonjour à toutes,

comme j ai deux ouvrages de terminés (sal pommes et sal coeur country) , j ai le "droit" de commencer un nouvel ouvrage...

J ai choisi un modèle de Bent Creek, grille reçue de Carine lors d un troc.

001J ai choisi une toile de lin plus claire

J ai laissé aller mon aiguille...

002 et j ai changé quelques références de fils....

A très bientot pour la suite...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis une fan des ben-t creek
Répondre
M
Un classique ce stitching row chez les brodeuses!<br /> <br /> Bonnes xxx<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
j'aime beaucoup les rows de Ben Creek ! joli début <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
j'aime beaucoup ta version
Répondre
C
J'adore !! Ça va être super !!
Répondre
V
joli début......
Répondre
S
Comment ça tu changes les couleurs ? lol Très joli début ! Des bisous
Répondre
L
Super début, je suis fan de bent creek alors forcément j'adore ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Joli choix de couleurs et trés beau début. Bisous Amélie. Belle aprés midi.
Répondre
C
Ton aiguille se promène joliment sur ta toile ! Bisous cath
Répondre
C
je l'ai aussi en "stand by" celle là!!je l'adore!je m'y mettrais un jour! biz<br /> <br /> carla
Répondre
L
Bonjour, tres joli debut, bonne xxx pour la suite, bisous
Répondre
M
Coucou Amélie et BRAVO pour ce joli début ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon jeudi
Répondre
R
joli choix !!!! très très beauuuu début !!!! gros bisous
Répondre
M
c'est très joli!!! bon courage pour la suite!!! bisous
Répondre
F
Joli début ! On dirait que ça se brode bien vite ! Il va vite être fini celui-là aussi !<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
A
Bravo Amélie. Il est joli ce modèle, je l'ai commencé!!! et il est dans le tiroir aux encours!!! tu vas me redonner l'envie de le retrouver. Belle journée et gros bisous. Aline
Répondre
V
ça rend déjà tres bien
Répondre
B
tres joli début, bisous
Répondre
D
Joli ce début, ça change des autres couleurs, je l'ai fait, il y a 2 ou 3 ans<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
un début très prometteur ! bravo bisous
Répondre
T
Un de mes prochains Bent Creek ;-) <br /> <br /> J'adore ce modele.<br /> <br /> Très jolie version pour ta part ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Joli début !
Répondre
V
Joli début.
Répondre
N
Très joli avancée. Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, il va être vite brodé ce modèle...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ln
Répondre
T
c'est un joli debut !!!! bonne journée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité