Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 avril 2013

sal Tralala

019

Ciel du 11/04/13 a 20h55

Bonjour à toutes, z'avez vu comme il était beau mon ciel hier soir!!Rhooo ça n a duré que quleques minutes! mais j étais là!! ahahah!!

Bref...

un vendredi sur deux c'est Tralala! Un sal organisé par Cécile.

voici le début de mon ouvrage

001

J ai changé presque toutes les références de fils pour faire avec mon stock...Je vais peut étre changer le blanc pour les flocons..

La suite dans 15 jours!

bon vendredi....la dern' pour moi!! YES!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli debut bonne continuation
Répondre
N
J'espére que tu profites bien de tes vacances. Bisous
Répondre
M
trop beau ton ciel!! que du bonheur!! mais ton début de sal également!!
Répondre
N
j'aime bien les motifs Tralala! C'est fou, on a l'impression d'avoir une belle collection de fils et finalement, quand on veut broder un nouveau modèle, il y'a toujours au moins une couleur qui nous manque... A croire que DMC fait exprés! lol!
Répondre
M
Joli début de broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
jolie photo de ton ciel, et beau début de broderie, bisous
Répondre
S
t'es encore en vacances aussi ? hi hi hi Et pis tu vas prendre quoi ? la neige c'est pas vert hein ! Gros bisous très joli ddébut
Répondre
V
joli début..........
Répondre
M
Jolie photo de ton ciel ! c'est magique !<br /> <br /> Beau début de broderie !
Répondre
N
Jolie broderie en perspective ^^
Répondre
L
Bonjour, il est genial ce SAL, quelle diversité et j'aime la personnalisation de certaines. Hâte de voir la suite du tiens ;)<br /> <br /> Profites bien de ce repos bien merité. BISOUS, et belle soirée
Répondre
A
Bisous et bonne soirée Aline
Répondre
C
trop beau trop chouette
Répondre
M
une jolie broderie Tralala qui débute !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Joli ciel !!! Et joli début ! Bisous cath
Répondre
C
mais où trouves tu le temps de faire tout ça! ton ouvrage est promrtteur!<br /> <br /> bravo,<br /> <br /> bon vendredi, @ bientôt
Répondre
V
tu as bien raison d'utiliser ton stock et c'est tout aussi beau ainsi
Répondre
M
Super ton ciel du soir ;)<br /> <br /> Joli début ... vite, la suite :P<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bon vendredi
Répondre
C
beau début!!! yees pour moi aussi ce soir 16h c'est les vacances et lundi direction sunpark en belgique pour 5 jours de glandouillage en famille!!!rho j'ai trop hâte!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
S
oh lala superbe ciel ,heureusement que tu as été apide!! <br /> <br /> joli debut!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un SAL Trala qui s'annonce trés joli. Bisous Amélie. Belle journée.
Répondre
C
Superbe !! J'ai hâte d'en voir plus sur les couleurs...
Répondre
L
Joli ciel rose ... la pluie ne devait quand même pas être loin, non ?<br /> <br /> Et tes flocons, tu veux les faire de quelle couleur ?<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
zoliiiii ciel !!!!! un p'ti rayon soleil timide chez nous YES !!!!!! zoliiii début la galère dans les bordures c'est lorsque ça se rejoint, c'est un peu angoissant hiihihihi bisous bisous
Répondre
L
Joli début... ça sera superbe à la fin !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Il va être superbe, bonne continuation biz
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
La bordure c'est le plus chiant alors t'as presque terminé ! :)
Répondre
D
Tu as bien débuté, elle va âtre chouette<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Voila un bien jolie début<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
joli début<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli début sur la toile.... Tu vas pouvoir profiter un peu... ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
joli photo !!! jolie broderie !!!!<br /> <br /> bonne dern !!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité