Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 mars 2013

sal coeur country *5*

3awo6dap

Bonjour à toutes,

réveil difficile ce matin...une rhinopharingite "purulente" (oui oui c'est son nom!je connaissais même pas mdr)s'est invitée a la maison, et c'est moi qui suis attaquée ce matin! avant un long week end de repos,c'est pas super ça??!!

Mais bon,je suis là pour vous montrer la 4eme étape du sal organisé par Sophie

J en étais là

032

et maintenant

003

Un arbre,des fleurs,un chat ,un oiseau...sont apparus.

Les couleurs sont plus belles en "vrai"...

Rappel modèle du magazine Création point de crois,hors série country, février/mars 2012.

Bon jeudi a toutes...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli !<br /> <br /> J'espère que ça va mieux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
tres belle suite et bon courage en retard pour ta rhino, bisous
Répondre
M
Superbe.<br /> <br /> Pas encore commencé cette 5ème partie, en ce moment je suis complètement à la ramasse pour les sals<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Superbe avancée!!! Prends soin de toi Amélie. Bisous.
Répondre
N
Très mignon et gai!! Bon rétablissement au coin du feu!! Bisous.
Répondre
S
Ah bah tu es de bonne composition pour dire bonjour ... j'espère que ça va mieux ! superbe étape bonne suite gros bisous
Répondre
T
trop belle cette broderie j'aime les couleurs <br /> <br /> bon courage soigne toi bien <br /> <br /> tinou66
Répondre
L
Super jolie cette toile, j'adore les couleurs même si je dois imaginer ce que cela donne en vrai...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
moi je les trouve très belles tes couleurs !!bon we à isigny !! bisettes
Répondre
M
de plus en plus joli ce coeur !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Quelle merveille ce sal ! Bisous cath
Répondre
S
Bonjour Amélie, ta toile est de plus en plus belle. <br /> <br /> Repose-toi bien.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
C'est vraiment joli!<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Cette broderie est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, Bon Rétablissement ... avant le super w-e ;)
Répondre
L
Superbe cette broderie.<br /> <br /> Soignes toi bien, c'ets vraiment pas drole cette année tous ces microbes, ici air de grippe pour une des filles :s<br /> <br /> Bisous Laëtitia
Répondre
T
Trp beau !!
Répondre
A
J'espère que cela ne t'empêchera pas de faire la fête demain.<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
R
waouuuuu superbe ta broderie !!! grrrrr c'est quoi ces microbes qui viennent chez toi !!!!! pas sympas quand même !!! !bon courage !!! bisous bisous sans crobes ni microbes
Répondre
T
De plus en plus beau ! J'adore ce modèle, en plus je l'ai... Je me demande si je vais pas un jour craqué loool ;-) <br /> <br /> Bisous et soigne toi bien surtout !!!
Répondre
V
tu as super bien avancé, soigne toi bien<br /> <br /> une rhino ce n'est pas le cadeau idéal pour son anniversaire (je sais c'est demain mais d'ici là je ne pense pas que la rhino se soit envolée en tout cas je l'espère pour toi)<br /> <br /> bises euh non tu es contagieuse <br /> <br /> vero
Répondre
C
Courage et soignes toi bien - très joli ton coeur. Bisous
Répondre
N
belle avancée, bravo, c'est superbe<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
magnifique ouvrage et courage et bon courage, le WE arrive bientot.<br /> <br /> biz
Répondre
T
bon courage pr bosser ds ces conditions !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
c'est très mignon<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> hélène
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité