Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 mars 2013

37....

dgkrls4c

bougies....

37 printemps...

37 ans...et oui! je souffle mes 37 bougies!

Et déjà dans ma boite aux lettres de jolies surprises arrivées!

Sandrine, m a offert une jolie box "poussières des toiles",qu elle bonne idée!

P3260002

Et voici ce qu elle contient

P3260003

De quoi faire de jolies créations!Merci beaucoup! Cela m a fait très plaisir!

Une carte est arrivée de chez Stéph avec de jolies poupées en bois...

005

trop marrante cette carte!Merci Stéph!

Une autre dodue arrivée de Laëtitia...

006

et une fois ces petits paquets ouverts...

007

Des oeufs en chocolat,hum! De jolis boutons manucréas,un bloc note,une jolie grille, une charm que A MOI! et un masque au chocolat! rhooo trop bien!!

Merci pour tout!!

Vous étes géniales!! Cela m a fait très plaisir et cela me touche beaucoup que vous ayez pensé a mon anniversaire.Merci aussi pour vos cartes virtuelles toutes très belles et vos mails...

Belle journée

biz

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop en retard, mais avec le coeur: bon anniversaire
Répondre
N
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un trés bon anniversaire. Bisous
Répondre
I
avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> isa k
Répondre
F
Bah voilà ! Encore une fois je suis dans le jus !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire !!!!! (désolée pour le retard !)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Avec 2 jours de retard, je te souhaite un agréable anniversaire. Bisous
Répondre
C
avec un peu de retard bon anniversaire pastrop présente en ce moment sur les blogs j'espère pouvoir revenir plus régulièrement faire un p'tit coucou à tout le monde <br /> <br /> tu as été bien gatée <br /> <br /> bon week-end de Pâques bisous
Répondre
B
je te souhaite un bon anniversaire en retard mais hier pas eu le temps de passer sur ton blog vu que je ne reçois pas d'alerte!!!! et beaux cadeaux reçus, bisous
Répondre
M
bon anniversaire ma belle!!!! bisous
Répondre
M
Et flute j'ai raté le coche! C'était pourtant noté dans mon agenda sur ma messagerie mais comme je n'ai fait qu'un passage éclair sur internet hier, j'ai pas vu<br /> <br /> Bon anniversaire quand même. je pensais avoir le temps de te préparer une petite enveloppe, mais grrrrrrr ce fichu temps qui passe trop vite. Tu en auras une mais en retard!<br /> <br /> Je vois que tu es déjà bien gatée, c'est chouette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
oups j'ai faillis oublier!!!!happy birthday to youuuuuu!!!!!bisous bisous<br /> <br /> carla
Répondre
C
Ma chère Amélie, je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Alors tous mes bons voeux et j'espère que tu l'as bien fêté. Peux-tu m'envoyer ton adresse courrier, déjà un grand merci. En attendant je te souhaite de très Joyeuses Fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
M
Qu'est-ce que j'apprends ? je te souhaite un très très bon anniversaire !<br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
L
les enfants et moi te souhaitons un très bon anniversaire !<br /> <br /> laurence, partenaire de RR !
Répondre
T
un tres joyeux anniversaire que cette journée soit remplie de bonheur et de joie
Répondre
C
bon et heureuse anniversaire la jeunette je suis contente que tu soies gatée tu le merites ma douce tu es tellement genereuse et adorable bisous ma douce
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
I
Bon anniversaire !!! et plein de bisous !!!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Amélie ,37 ans le belle âge ,gros bisous Amélie ,sylvie de blanc-lin
Répondre
V
joyeux anniversaire !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
C
Joyeux anniversaire Amélie. Bisous.
Répondre
N
Joyeux anniversaire, très gentilles attentions. Bisous.
Répondre
V
passe une super journée avec ta famille.....
Répondre
S
bon anniversaire! je vois que tu as été gatée!!! pas mal l'idée de la box!!!<br /> <br /> gros bisouss
Répondre
C
des bizouzouzouz bretons pour tes 37 ans la belle "toute jeunette" et merci de ton passage sur notre blog et pour ton com - kenavo
Répondre
C
Bon anniversaire ! Heureuse de t'avoir fait plaisir ! Bonne journée, bisouxxx
Répondre
S
37 ans ... mais t'es vieille uhhhhhh (dit elle alors que les 36 hivers arrivent lol) Plein de bisous Amélie passe une très belle journée !
Répondre
L
Hello Amélie !<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire en retard ! De bien jolies cadeaux dans ta boîte ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
I
Bon anniversaire!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon et heureux anniversaire<br /> <br /> tu mérites d'être comblées<br /> <br /> bises
Répondre
V
tout d'abord un joyeux anniversaire , oh comme j'aimerai n'avoir que 37 bougies à souffler<br /> <br /> et pour les cadeaux je suis sur que ce n'est qu'un début<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
U
ELLE t'embrasse bien fort et te souhaite un très joyeux anniversaire ....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Bon anniversaire !!! bisous
Répondre
L
Bon Anniversaire<br /> <br /> Bonne journée et Gros bisous
Répondre
M
très bon anniversaire Amélie et un joyeux weekend <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Ohlalalala comme tu as ete gatée !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire, passes une excellente journée, 37 bisous rien que pour toi :)<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
M
Très Joyeux Anniversaire Amélie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Excellente Journée
Répondre
R
waouuuu de très beauuuux kdos !!! moi je suis en retard mais je carbure hihihihi bisous bisous BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!
Répondre
O
Bon anniversaire Miss, gros bisous
Répondre
A
joyeux anniversaire<br /> <br /> tu as recu de trés belles choses<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité