Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 mars 2013

Sal le dimanche on finit *137*

Bonsoir à toutes,

je vous retrouve pour ce sal avec une serviette a finir,j avais fait les tours de Monsieur et Madame et il me reste a remplir!

J ai deux serviettes a finir, elles seront pour mettre sur ma table a langer..

J en étais là

006

Motifs des petits livres que Mélanie m a offert a noel.

Et maintenant

008

Serviette DMC blanche.J ai l impression de remplir un verre!

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont adorables ces "monsieur, madame" j'en ai fait quelques un, c'est vrai que le remplissage n'est pas toujours rigolo. J'aime beaucoup l'allusion au verre!!!! Bises
Répondre
C
C'est exactement ce que je me disais dirait un jus de fraise ^^ Courage pour les dernières gouttes !!!
Répondre
S
tu la noies dans le rose bravo lol Bisous
Répondre
T
J'adore ces motifs Monsieur Madame !
Répondre
T
adorable cette serviette, bonnes petites xxx.<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
N
j'adore trop marrant !!! bisous
Répondre
F
je compatis au remplissage lol ! bisettes
Répondre
L
Et un p'tit verre de rosé pour la dame ... hihihi !<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Très mimi cette tite broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Amélie et BISOUS
Répondre
R
c'est très mimi oui effectivement on pourrait dire ça hihihihihi je vais mettre un article sur mon blog bisous bisious
Répondre
T
j'adore !! bravo pour ce remplissage et bon courage !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime bien les zoziaux :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
mignon tout pleins tu me fais rire quand tu dis que tu as l'impression de remplir un verre hi hi !!!
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Adorables ces monsieur madame! cela va être du plus bel effet!<br /> <br /> Courage pour le remplissage ;-)<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, très belle idée ces Monsieur , Madame sur une serviette.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
A
Vraiment sympas ces petits modèles.
Répondre
S
c'est tres joli j'adore
Répondre
C
C'est trop mignon<br /> <br /> J'ai justement quelques petits cadeaux à préparer<br /> <br /> tu me donnes des idées<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ca va être bien joli ! c'est vrai que le remplissage c'est super long !
Répondre
M
C'est très joli...<br /> <br /> Mes filles adoraient les histoires des "madame" et "monsieur".<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Trop mignon! C'est sur que le remplissage n'est jamais une partie de plaisir.... (du moins pour moi!) Bon courage<br /> <br /> Couture publiée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hé hé hé extra ta madame ! c'est vrai que cela me fait la même impression !!! Le temps de me connecter sur mon blog et je publie ! Je suis prête ! bisous cath
Répondre
F
Super mignon ! J'adore les monsieur/madame !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité