Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 mars 2013

Sal le dimanche on finit *136*

Bonsoir à toutes,

je vous retrouve avec le kit des Fils du Rhin, offert par Delphine ( elle organise un ptit sal si ça vous tente..)

J en étais là dimanche dernier

135

et ce soir,

136

il me reste qu un tout petit bout de fil,pas assez pour faire le coeur et la frise tout autour...Alors j ai remplacé le coeur brodé par un coeur en bois.

136 1

Ce tissus au dos et ce ruban pour susprendre...

La finition ....est faite et oui par moi toute seule a la main!!Trop fière de moi!

005

Voilà un ptit cadeau a mettre dans la corbeille...

automne8

J ai oublié de vous montrer mon pot de poussière de fils, sal organisé par Bélisa

004

Les couleurs changent il fil des ouvrages...

belle soirée a toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trés joli. Bravo. Bises
Répondre
N
je le trouve superbe moi avec le coeur en bois, j'adore!
Répondre
F
tu t'en sors très bien malgré la pénurie de fil hihi ! bisettes
Répondre
R
bravooo j'adore ton coussin il est magnifique superbe !!!!! gros bisous
Répondre
M
BRAVO Amélie ... magnifique ce coussinet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés, bonne semaine
Répondre
F
Très joli ton coussin...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien joli coussin et joli fils !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
C'est très joli avec ce coeur en bois! Tout à fait dans l'esprit! Bravo!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est sympa comme tout ton coussinet. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
jolie broderie et finition !! bravo !!! bisous et bon debut de semaine !!!
Répondre
T
oh j'adore ta broderie est superbe et tres jolie finition <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Génial !! bizz
Répondre
L
bravo !! C'est une vrai réussite !!! Biz !
Répondre
L
Super ton petit coussin il est tres reussit !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie finition tu peux être fière ! Et tes classeurs ? hi hi hi j'te taquine !<br /> <br /> Jolie récolte ! Moi j'en parle vendredi lol Gros bisous
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
I
quelle jolie réalisation<br /> <br /> j'ADORE
Répondre
I
C'est magnifique! Belle finition<br /> <br /> Avancée chez moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Gentil à toi de présenter cette broderie, merci <br /> <br /> Bonne soirée Bizzz
Répondre
N
Très beau coussinet, la finition est une réussite. Bisous.
Répondre
M
Bien joli ton coussinet ! j'aime beaucoup ! bravo à toi pour la finition !
Répondre
A
C'est joli dis donc cet ouvrage, bravo, tu as bien travaillé cet a-midi. Sympa les fils de Rhin. Bonne soirée et bisous. Aline
Répondre
C
il est rudement beau ton coussin ! bravo ! bisous cath
Répondre
R
C'est superbe !<br /> <br /> Moi, j'ai réussi à avancer un SAL...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité