Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 février 2013

sal lili point ,avancées du 25 février

Bonjour à toutes,

je vous retrouve pour le sal Lili point. ouvrages libres et avancées libres..

Moi ,avec un ouvrage de noel

avant

001

et maintenant

003

Ma fille Mélanie, avec ma copine Marguerite

avant

002

et maintenant

003 (2)

Ma fille Tifany, avec la recette des macarons a la framboise

avant

tifany 05 12

et maintenant, elle a avancé dans l ombrage...

002

Carla avec un amour de chocolat

avant

carla 5 02

maintenant

carla 25 02

Roudoudou, avec la recette de confiture de potiron

DSCF1499

Nadia a recommencer en changeant de toile..

nadia 25 02

On se retrouve le 25 mars, pas de publications le 5 mars....

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> De très jolies réalisations que je vois sur ton blog. Bravo !
Répondre
A
Trop beaux tous ces Lili. Ayé, j'ai l'aiguille qui me titille lol j'en commencerais bien un. Bisous
Répondre
T
de belles broderies bonne continuation a toutes
Répondre
S
De jolies avancées bravo à toutes bisous belle soirée
Répondre
T
Ben moi j'aime trop ton LLP !!!! C'est très fin j'adore !
Répondre
V
superbe !!<br /> <br /> moi aussi je brode les macarons à la framboise <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super joli tout ça !!
Répondre
F
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
superbes, cette année je dois aussi m'attaquer au chocolat et aux macarons, on verra d'ici là ;)<br /> <br /> en tout cas de bien belles avancées, bises
Répondre
N
un régal pour les yeux, bravo à toutes, et encouragements à tes deux filles! Quelle joie de pouvoir partager un loisir ensemble!
Répondre
C
Bravo à toutes ! Bisous cath
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
A
toutes ces broderies avancent bien,bravo à toutes les participantes!
Répondre
M
BRAVO à Toutes pour vos jolies petites xxx !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BOnne Semaine Amélie, BISOUS
Répondre
M
Bravo à toutes vous avez bien xxxx,bonne continuation,bizzz.Mag
Répondre
A
Bravo à toutes. Tes filles aussi ont attrapé le virus!!!! de l'aiguille???? Super.<br /> <br /> J'aime beaucoup "les macarons" de Tifany. Bonne journée sous la neige à nouveau chez moi dans la Sarthe. Bisous. Aline
Répondre
R
bravooo à toutes ces llp sont magnifiques !!!!!! gros bisous
Répondre
V
petit à petit ça avance<br /> <br /> vero
Répondre
N
Très belles avancées avec beaucoup de p'tits points. Bonne suite à toutes.
Répondre
M
vous avez toutes bien travaillé ! bonne nouvelle semaine <br /> <br /> bises de malélé
Répondre
C
Superbes avancées, BRAVO à toute la petite famille. Bisous.
Répondre
B
bravo à tes filles et toi pour vos belles avancées, bisous
Répondre
S
bravo à toutes, c'est très joli !
Répondre
D
Des brodeuses très assidues, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonjour Amélie, ça avance toujours aussi joliment sur les toiles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bravo les filles vous avez bien bossé,bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
super !!!!<br /> <br /> moi j'ai pas bq avancer sur celui la de sal !!!<br /> <br /> mais j'ai bien avancée sur la tite fille !!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité