Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 février 2013

Nouvel ouvrage...summer row

Envie d un nouvel ouvrage...j ai eu une pulsion hier soir ! hihihi

voici le début, qui trouvera le modèle que j ai choisi?

003

J ai changé toutes les couleurs et j ai choisi une toile claire..

plage

C'est ninou qui a trouvé la 1ere.... modèle de Bent Creek, summer row, seule saison que je n avais pas encore brodée..

Une ptite avancée pour le plaisir...

004

Ninou recevra bientot un ptit kit tissus,lin,ruban et fil, et sachets de thé..

Bon vendredi...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli début ! Vivement la suite !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Quel joli grand château de sable ! Vivement l'été ! Bisous cath
Répondre
T
bravo a la copinette <br /> <br /> tres joli debut <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo Ninou, bravo Amélie bisous bonnes petites croix pour grand ouvrage :) bisous
Répondre
L
Joli début bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Un début sympa, la grille Summer Row est très mignonne, bonne suite.
Répondre
M
joli château de sable pour des vacances sur la plage !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
premièrement....j'arrive trop tard !<br /> <br /> deuxièmement je ne connais pas ce modèle...je n'aurais donc pas trouvé !
Répondre
C
ah ben oui maintenant que tu le dis c'était évident le château de sable!!!j'adoore les row!!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
N
les pulsions... je crois que si il existait une cure de désintoxication pour les craquages compulsifs de broderie, y'en a qui feraient une fortune! en plus c'est vrai qu'ils sont sympa ces modèles!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> ça y est de retour! <br /> <br /> Un joli début et bravo à Ninou!<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, ah bien si a fait venir des températures un peu plus élevées, tu peux continuer avec les ouvrages d'été.....parce qu'aujourd'hui, ça caille sec!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
hihihi je n'aurais pas deviné comme ça je pensais à un support à gâteaux lol !!!! bisettes
Répondre
D
Là au moins cette broderie sentira un peu l'été<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
aurais tu envie de soleil et de chaleur hihihihi je te comprends moi j'en ai grande envie<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
B
joli début, bisous
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce nouveau projet avancé, en tout cas joli début. Bisous Amélie et bon week end.
Répondre
R
hummm ça sent le sable chaud, la mer, j'entends les vagues !!!<br /> <br /> gros bisous bon week end
Répondre
L
Je donne ma langue au chat ...
Répondre
N
Merci à toi Amélie, fidèle à toi adorable et généreuse ^^ gros bisous
Répondre
M
Trouvé par plusieurs filles, il me semble ;)<br /> <br /> Dépêches-toi d'avancer pour que j'en découvre un tit peu plus :P<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Amélie
Répondre
A
Bravo à toi pour ce nouveau départ de broderie!!! j'ai hâte de voir le modèle!! <br /> <br /> J'ai débuté une ronde et m'attaque ensuite aux SALS!!!! il va falloir que je m'active!!!<br /> <br /> Passe un bon week-end au chaud et à broder. (Il fait glacial chez moi).<br /> <br /> Bizzz Aline
Répondre
S
je donne ma langue au chat!
Répondre
S
Bonjour Amélie, aucune idée.... J'attendrai donc la suite!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
on dirait une patte ;)
Répondre
C
Du Bent Creek sans doute, vu comment tu en es fan ;-) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Aucune idée, mais j'hâte de savoir !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Je suis nulle en devinettes, mais je verrai la suite<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Je n'ai aucune idée, mais apparemment certaines ont trouvé!<br /> <br /> Si c'est bien le summer row tu vas te régaler. Il est dans mes "à broder" pour cet été<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Un lilipoint?
Répondre
C
pfiouuu alors là aucune idée!!!!bonne journée biz<br /> <br /> carla
Répondre
T
heu !! aucune idée !! mais je suis sure que ça va etre superbe !!!<br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
É
coucou ,<br /> <br /> le summer row de bent creek peut-être,<br /> <br /> il est magnifique,<br /> <br /> excellente journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
H
j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> hélène
Répondre
F
Si ce n'est pas un pied de dinosaure, je penche aussi pour un Bent Creek, parce que je ne connais pas beaucoup de grilles qui occasionnent de telles pulsions!!!
Répondre
L
Aucunes idées :)<br /> <br /> C'est beau les pulsions lol<br /> <br /> Bises
Répondre
O
euhhhh ben non, ze ne sais point !!!!<br /> <br /> lol, bisous et bon week-end
Répondre
N
alors, je dirais le row de bent creek sur l'été .. il semble que ce soit le chateau de sable non ?<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité