Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 février 2013

Carte brodée, défi 7

Bonjour à toutes

je vous retrouve ce matin pour une nouvelle carte brodée,défi proposé par Laëtitia.

Je me suis inspiré de celle de Laëtitia , en forme de rond.

 

001

de plus prés

002

J ai aussi préparé des cartes ,où il fallait "découper" a certains endroits, mettre les motifs en 3D et j ai ajouté des ptits stickers.

001

de plus prés

002

et les deux autres

003

je collerais certainement du papier "déco" pour décorer aux niveau des "trous".

Tant que je suis dans les cartes, voici une jolie carte arrivée d Edith,qui est en vacance...Merci Edith!

004

bon week end à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es devenue une vraie pro en carterie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
c'est bien joli tout ça, tu as du mérite.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belles cartes. Bonne semaine.
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
A
Elles sont belles tes cartes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Bravo Amélie, tes cartes sont superbes. Bises
Répondre
T
tres belles cartes brodées tres fines et bien rondes<br /> <br /> tes cartes decoupées sont aussi super sympa <br /> <br /> bisous
Répondre
L
vraiment très sympa ces cartes, félicitations. Je ne suis pas douée en scrap et je le regrette en voyant de telles merveilles<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> laurennce
Répondre
C
rhooooooo elles sont belles !! très belles !!! bisous cath
Répondre
C
Ces cartes sont très belles.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
encore une jolie carte bravo bon week end
Répondre
V
tres jolie carte brodée moi aussi je me suis inspirée de celle de laetitia<br /> <br /> et originales les autres<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
C
Tes cartes sont superbes. BRAVO Amélie. Bisous.
Répondre
L
bravo pour ta carte defi!! <br /> <br /> et jolies les autres cartes.. BRAVO
Répondre
S
superbes!!!
Répondre
M
BRAVO Amélie ... superbes tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon samedi
Répondre
A
Sympa la réalisation de ces cartes, bravo. Belle journée encore drôlement froide!!!! Temps à avancer dans les SALS, rondes et autres!!!! Bisous. Aline
Répondre
S
Elles sont superbes, les couleurs et tout et tout bravo ! Plein de bisous bon samedi
Répondre
F
Quel beau travail!!
Répondre
M
de très jolies cartes ! la ronde brodée est superbe <br /> <br /> bonne journée et bises de Malélé
Répondre
L
Superbes<br /> <br /> bon weekend
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Elles sont toutes superbes ! j'aime beaucoup les cartes avec les découpes!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
A
Superbes tes cartes découpées?<br /> <br /> où as tu vu ces modèles?
Répondre
R
bravooooo tes cartes sont magnifiques !!!!!! bon week end bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, tes cartes sont toutes jolies....Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Wahou ! Aussi rondes que jolies tes cartes brodées ! C'est toujours aussi délicat et raffiné, bravo ! bon week end ma belle, bisous
Répondre
T
ouahhh !! j'adore te carte brodée !!! bravo !!<br /> <br /> bon week end !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité