Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 décembre 2012

Echange carte de Noël, chez Virginie

PC160189

Encore un petit échange tout simple,organisé par virginie et c'est elle que je devais gater...

Voici mon envoi..

001

j ai ajouté des petites choses...dont un fil de Caro.

Et voici ce que j ai reçu de Virginie,

PC180006

une jolie carte avec un sapin en tissus et une trop marrante petite guirlande.

Merci Virginie!

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à vous 2 pour cet échange :) bisous
Répondre
F
Très sympas ces cartes !<br /> <br /> Allez ! Je continue de rattrapper mon retard !
Répondre
N
Trés bel échange. Bises
Répondre
M
sympa la carte tissu et la guirlande joli cet échange de cartes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
un bien joli échange ! bisous cath
Répondre
R
un bel échange !!!!! très original le sapin en tissu bisous
Répondre
M
Très Belles Cartes ... BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, Bonne Soirée
Répondre
C
mimi le sapin en tissu bravo à vous deux pour cet échange bonne soirée bisous
Répondre
T
tres sympa ton echange <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
bel échange !!!voilà de bien joli carte!!
Répondre
T
Ah oui, sympa !
Répondre
T
bravo , bel echange !!!
Répondre
S
Bonne idée le sapin en tissu! super echange de cartes! bravo à vous 2
Répondre
S
rho c'est ma grille :-) bel échange , bisous
Répondre
A
Joli échange.<br /> <br /> Chouette la programmation, tu nous fais croire que tu es chez toi alors que tu promènes sur le marché!<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité