Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 novembre 2012

sal le dimanche on finit *124*

bonsoir 1

Un cadeau fait sur plusieurs jours...

J ai brodé...une grille de Caro en DMC 310 sur du lin gris clair de chez Anna brode

002

encore brodé

006

encore encore....

004

Puis collage sur un carton avec du molleton

005

et voilà!

006

Encore un petit cadeau de fait! Merci Caro pour la grille et le tuto...

Et un de moins!!!

Celles qui brodent pour ce sal,ici

Pas de sal du dimanche pour moi le 25 novembre.Je vous montrerais les avancées du SAL LLP le matin .L aprés midi,je serais a Sailly sur le Lys au salon,avec mes filles...

Belle soirée

xxx

Pour le sal LLP pensez a envoyé vos photos avant samedi 24 midi,merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'irai avec mon chéri qui n'est pas un passionné de broderies, je ne sais pas si j'y serai le matin ou l'après-midi du dimanche.
Répondre
V
superbe cadeau et utile en plus surtout pour celles qui ont comme moi une cheminée<br /> <br /> mais ça peut auusi servir pour le barbecue<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
C
Sympa comme finition !<br /> <br /> Oh lala j'ai hâte de voir tes achats au salon !!!
Répondre
S
Tu vas mettre le feu avec ce cadeau :) Gros bisous
Répondre
F
Très original comme cadeau !<br /> <br /> Bone soirée!
Répondre
T
au fait je vais pas au salon !!! j'aurai vraiment bien aimé te rencontrer mais bon ainsi va la vie !!! un autre jour peu etre ???<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Très joli. Trop bien les explications de Caro ! <br /> <br /> biz
Répondre
V
Whouuu super joli et une bonne idée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Un cadeau très sympa qui sera apprécié ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS, Douce Soirée
Répondre
M
une idee bien sympa bravo
Répondre
M
Superbe idée, tu avances bien dans tes cadeaux, c'est super moi je traîne cette année. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> PS : pas de SAL pour moi encore cette semaine
Répondre
C
Jolie boîte d'allumettes. Bises Amélie et bon début de semaine.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, encore un bien joli cadeau.... Ta hotte va être bien garnie.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Excellente idée !<br /> <br /> Moi, je suis contente, j'ai "achevé" Mickey & Minnie.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
I
très joli! ta hotte du père noel se remplit!<br /> <br /> D'autres citrouilles ont poussé chez moi!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
super idée j'adore !!! moi j'ai aussi brodé bisous bisous
Répondre
A
Très jolie ta boite d'allumettes habillée<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
V
Très joli. Bravo!
Répondre
C
une très bonne idée de petit cadeau ! pour ma part je continue mon bonhomme pain d'épices ! Je n'ai pas d'autre llp c'est dommage ! mais je referai peut-être quelques petits sapins de l'an dernier. A voir si j'ai le temps ! Si j'y arrive je t'enverrai la photo ! bisous cath
Répondre
S
super bonne idée!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité