Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 février 2024

Cape de bain

Bonjour chez vous!

Je vous avais montré le lot cousu pour une petite fille, notre beau-fils sera le parrain..

Maintenant, que le prénom est fixé, j'ai pu broder la cape de bain...

Voilà qui sera ajouté au lot cousu...

20231220_082025

 

Une cape de bain et un bavoir Buttinette

20240124_151812

 encore un prénom que je ne connaissais pas ;)

20240124_151814

20240124_151816

Voilà lot complet! le petite peut arrivée hii

Belle journée, pour moi 2 jours sur le chantier pour ENFIN le changement des fenêtres! On croise le doigts..

xxx

 Meilleure nuit, le kiné a pu soulager un peu les douleurs et j'ai eu une traitement pour les migraines. Je croise les doigts pour que cela dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un très beau lot avec un prénom que ne connaissais pas non bisous
Répondre
S
de beaux cadeaux personnalisés.bizzzz
Répondre
M
Très bel ensemble...; Ménage toi !<br /> <br /> Prénom très original<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
une petite Leïty joliment gâtée ! Un joli prénom que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas un peu mieux. Fais attention de ne pas trop te fatiguer !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Voilà une orthographe originale ! Je suis contente de lire que tu es un peu soulagée !
Répondre
G
Un très beau cadeau!<br /> <br /> Bravo! 👏<br /> <br /> Moi le kiné m'épuise!☹️<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
T
Je croise les doigts pour que tes cervicales te laissent un peu tranquille.<br /> <br /> Moi je passe ma vie chez l'ostéo pour décoincer cervilles, dos, bassin ... :/ <br /> <br /> Une petite Leity qui va être bien gâtée par son parrain. Un joli prénom que je ne connaissais pas non plus. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Encore un prénom peu connu mais très joli , bravo pour tout ce bel ensemble . bises
Répondre
C
Un lot magnifique, je n'avais rien reçu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un trousseau magnifique, Leity, je ne connaissais pas non plus, peut-être un diminutif de Laetitia ? <br /> <br /> Prends soin de toi, je te souhaite meilleure santé, bises, belle journée !
Répondre
L
quel beau prénom<br /> <br /> et quel bel ensemble que tu as réalisé<br /> <br /> bravo tout est magnifique
Répondre
P
Ce bébé va recevoir un bien joli cadeau fait maison, contente que tu te sentes mieux, ménage toi si tu peux,👏👏👏 bisous
Répondre
A
en effet je n'avais rien reçu ! Très joli l'ensemble ! bonne journée ! bisous
Répondre
D
Bravo pour ces beaux cadeaux et bienvenue à Leity
Répondre
O
Ce sont de très jolis cadeaux ! Leity est un prénom original que je ne connais pas moi non plus... Je te souhaite meilleure santé.
Répondre
C
Très joli cadeau - prends bien soin de toi et bisous
Répondre
L
De bien jolis cadeaux! Bon courage pour ta santé!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité