Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 février 2024

Bavoirs pour Alix, suite

Bonjour chez vous!

Je vous avais montré la série des bavoirs clairs, voici les plus colorés avec de l'éponge plus foncée..

20240115_150709

20240115_150716

 

celui avec les petites fleurs, j'ai mis de l'éponge de bambou pour le cerso

20240115_150714

20240115_150712

 

sont beaux, non?

Allez, j'en ai encore quelques petits à vous montrer, après on passe aux plus grands hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La demoiselle va etre bien équipées. Bizzz
Répondre
T
j'aime beaucoup ceux dans les tons rouges ;-) <br /> <br /> Mais Alix emploi t'elle tant de bavoirs ? loool. <br /> <br /> Faut dire que Margot mange très proprement ... et uniquement le soir à la maison ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De bien jolis bavoirs pour Alix. Bisous
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
D
bravo pour cette superbe production !<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo pour cette nouvelle collection
Répondre
C
Très jolie collection.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle collection<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Ils sont tous superbes, bravo ! <br /> <br /> Biss, belle journée !
Répondre
T
Trop mimis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une belle collection de bavoirs !!bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité