Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 février 2024

Des coutures en pagaille...

Bonjour chez vous!

Entre les bavoirs, les serviettes décorées, les cadeaux d'anniversaires, les cadeaux pour le printemps(je vous montre ça bientôt!!)...J'ai fait des cousettes "autre"

D'abord un sac pour Gabin, il sa balade touours avec un panier sans anses (déco de maman hein) pour mettre ses petites voitures préférées du moment...

alors je lui ai fait un sac pour que cela soit plus facile et pratique!

20240206_163153

 il était tellement content, qu'il le prend tout le temps, pour aller partout! mdr

20240206_163144

 ********************

Nos bouillottes séches étaient usées (le riz dedans devait étre bien cuit hii), du coup, hop hop hop chacun sa sienne ;) et une nouvelle pour le dos (ou le ventre) 

20240207_120137

 intérieur en riz, comme d'habitude (les graines de lin coutent trop cher maintenant!!)

20240207_120151

 *****************

pour Alix, pour ses petits jeux dans le parc chez Mamie, je lui ai fait une corbeille en tissus.

Tissus récupérés d'une des ses gigoteuses devenue trop petite ;)

20240207_122540

20240207_122543

**************

J'ai même pris le temps de trier/ranger mes tissus, j'en ai encore pas mal en stock! hii

J'ai pu recouvrir mes chaises de salle à manger dans les tons bleus

20240213_064348

20240213_064333

 

Voilà qui est fait!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes ces belles coutures.bizzz
Répondre
V
Jolies réalisations. Bravo
Répondre
C
quel boulot où tu trouve le temps.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Une belle production. Bravo. Bisous
Répondre
C
Mais tu n'arrêtes jamais et en plus tu as plein d'idées - bravo et bisous
Répondre
E
Plein d'idées pratiques et fonctionnelles qui mettent de la couleur chez toi!
Répondre
L
tu as fait des merveilles bravo
Répondre
D
bravo pour ces belles coutures
Répondre
T
Eh ben bis donc tu n'as pas chômé ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Beau travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bravo à toi.<br /> <br /> Originales ces chaises recouvertes de tissus différents mais qui vont bien ensemble !
Répondre
N
Super jolies cousettes ! <br /> <br /> J'ai des coussins aux noyaux de cerises (achetés il y a trèèèèès longtemps)... je voudrais les remplacer mais je n'ose pas le riz (j'ai peur que ça ne s'enflamme !)<br /> <br /> tu places aussi 3 minutes au MO?<br /> <br /> C'est sans danger?<br /> <br /> Merci ;-)
Répondre
M
Belles cousettes, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Belles cousettes, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
elle a chauffé la MAC lol
Répondre
A
des coutures utiles et jolies ! Bravo !Bises
Répondre
M
De superbes réalisations très utiles.Bonne journée.
Répondre
T
Super, pour les bouillottes j'avais mis des noyaux de cerises!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolies cousettes, aussi jolies que pratiques!
Répondre
G
Bravo,de belles coutures!<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité