Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 février 2024

Pour Pâques, pour Alix

Bonjour chez vous!

Pour Alix, je suis restée dans le bleu comme pour les garçons.

Avec des poissons et des dauphins

20240124_095858

20240124_095847

 

J'ai refait un bavoir et sa lingette avec ce tissu, avec de l'éponge à carreaux que j'aime beaucoup..Un brin Vintage! hii

20240124_095738

20240124_095743

 

ça c'est fait!...je vais pouvoir penser aux cadeaux d'anniversaires qui vont vite arriver!

Alix aura déjà 1 an le 23 mars!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli tout ça.
Répondre
D
belles coutures
Répondre
T
un très chouette ensemble pour Alix ;-) <br /> <br /> le temps file ... ! Bisous
Répondre
L
C'est un bel ensemble marin, bravo !
Répondre
D
comme toujours, de bien jolies cousettes ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore le tissu à carreau. Le p'tit vichy du siècle dernier. . Bravo. Bisous et bonne journée. Aline
Répondre
L
Un joli ensemble !
Répondre
B
bravo pour ce bel ensemble, et l'éponge à carreaux est très originale.<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
super sympa! bravo
Répondre
D
Magnifique ensemble. Bravo à toi. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
T
Superbe,bravo!<br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super mignon.Bonne journée.
Répondre
M
Encore un joli tissu, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
O
J'aime beaucoup ces tissus qui évoquent la mer et l'été, ce sont des valeurs sûres !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité