Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 décembre 2023

Serviette pour Noël *1*

Bonjour chez vous!

Il y a quelques temps...(3 semaines exactement), en rangeant mon atelier, je me suis dit que ça serait bien de vider un peu le stock de serviettes..

L'occasion de faire pour chaque petit enfant une serviette pour Noël.

J'ai commencé avec Louis, le plus grand...6 ans déjà!!

20231113_155826

serviette Buttinette

Lettres de Mimi

Motif de Caielle et Cadiera

 

20231113_155818

20231113_155821

20231113_155815

Je ferais les mêmes lettres et le même motif pour les 3 garçons, dans des couleurs différentes.

A bientôt pour celle de Jules!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout mignon, voilà un grand Louis qui devrait être content ;-) bisous
Répondre
R
Trop mimi bisous
Répondre
L
C'est trop mignon !
Répondre
D
bravo jolie serviette
Répondre
C
Très jolie serviette.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très joli ce bleu de la serviette de Louis, je suis aussi en train de broder des serviettes de chez Buttinette pour la famille, il me faut réduire mon stock mais pas pour les mêmes raisons que toi, je n'ai pas de cartons à faire ces prochains mois, bisous Amélie.
Répondre
S
onjour Amélie, ils ont bien de la chance ces petits; c'est super mimi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Un petit dinosaure, belle idée pour un petit garçon, belle serviette, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Toujours très belles tes serviettes<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Un joli et utile cadeau pour Noël,les petits enfants ont la chance de t’avoir pour mamie,ils sont bien gâtés.Bonne journée,pour une fois humide ici en Provence. Bises
Répondre
L
Une très jolie idée ! Très jolie broderie aussi!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité