Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 novembre 2023

Cousettes pour Noël

Bonjour chez vous!

J'avais acheté ce tissu Maisons car je le trouvais bien beau!

J'ai voulu me faire des cousettes avec..

Une corbeille et des essuies tout lavable/serviettes de table

20231125_100710

 

Pour l'intérieur de la corbeille, deux tissus de mon stock

20231125_100706

 

des essuies tout

20231125_100655

20231125_100650

 

et un essuie mains à accrocher

20231125_100646

 

j'aime beaucoup de rendu ...

J'avais aussi ce tissu pulls de Noël..

Hop, deux sets de table 

20231125_102523

20231125_102525

Facile, rapide, utile!

Voilà pour aujourd'hui...

**************

Un week-end de travaux encore très productif...On a bien bossé et j'ai découvert de nouveaux muscles grâce à la pelle et la brouette, le marteau et le burin!! mdr

L'épaule est en "pâté" (et ma main avec un coup de marteau hii) mais je suis contente d'avoir bossé! hii

Belle semaine et bon lundi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles réalisations biz
Répondre
L
tous les tissus sont très beaux, bravo !!!!
Répondre
T
Encore de bien chouettes cousettes pour les fêtes ;-) <br /> <br /> Chouette que les travaux avancent bien mais essaie quand même de ne pas trop te blesser ! ;-) Bisous
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
F
Bravo toutes les choses que tu as faites sont magnifiques ! attention à toi pour les travaux tu vas te faire mal ! bonne journée bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu avec les pulls.Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bravo pour tes créations couture... Attention aux outils, les coups de marteau, c'est pas génial !!! Bonne soirée.
Répondre
M
Comment fais-tu ? pour conjuguer couture et travaux, chapeau ! <br /> <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
T
Tu as bien travaillé en couture et pour la maison.Pense à te ménager un peu aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
fais attention à toi<br /> <br /> <br /> <br /> jolies cousettes de noël
Répondre
P
Se serait ballot que tu te blesses sérieusement car tu ne pourrais plus bricoler ni coudre, sois prudente tout de même, bravo pour toute ta belle couture, bisous.
Répondre
V
jolies cousettes , mais où trouves tu le temps de tout faire !
Répondre
M
Jolies réalisations.Bon courage pour les travaux.Bises.
Répondre
M
Ah mince, je ne le vois pas !
Répondre
M
Contente de voir que mon com est enfin passé<br /> <br /> Re bisous du soir
Répondre
C
très joli <br /> <br /> attention à ne pas trop te cassé au travail<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Fais attention tu vas te retrouver ko/cassée à regarder les autres bosser<br /> <br /> Très jolies tes nouvelles cousettes<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité