Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 novembre 2023

Lutins de MissT *1*

Bonjoru chez vous!

Je pars plus tard sur le "chantier", l'occasion de vous montrer la première petite serviette avec les lutins de MissT.

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que je les brode chaque année sur des torchons pour mes filles/ belle-fille.

Souvent, je les offre à mes filles lors de notre repas du jour de l'An.

Bref, je les aime bien!

Cette année, cela sera sur des serviettes invité que je les brode.

Voici la première pour Julie, ma belle-fille

20231124_150555

 

serviette Buttinette de mon stock

 

20231124_150553

 

rapide, beau et utile...Parfait!

La prochaine sera pour Tifany...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un chouette rendu ;-) bisous
Répondre
L
Très jolie!
Répondre
R
La couleur de la serviette est superbe.. j'adore bisous
Répondre
L
superbe idée - sympa
Répondre
M
Très beau dans ces coloris ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L
J'adore :)
Répondre
D
bravo, belle serviette
Répondre
V
Très mignonne. Elle va lui plaire, aucun soucis<br /> <br /> As tu mon message via "contact" ?
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonne idée pour marquer la nouvelle année,bon courage pour les travaux, bisous
Répondre
T
Indémodable!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité