Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 septembre 2023

Grande "doudou-couette"

Bonjour chez vous!

Jules, dort toujours avec sa doudou-couette..A fil des années, elle a grandie avec lui! de 60cmx50cm, elle est passée à 1mx1m...

Mais là, un soir, il m'a envoyé une vidéo que sa doudou-couette est trop petite pour mettre ses pieds!

En même temps, il passe la doudou-couette sous sa nuque et la repasse par devant! forcément elle est trop petite hii

J'ai donc répondu à sa demande avec cette nouvelle cousette de 1.50mx1m.

Un tissu "voitures" pour un grand garçon (bientôt 4 ans!)

20230906_125920

pour le dessous un plaid polaire de mon stock que j'ai coupé

20230906_125929

voilà qui a plu à Jules, il m'a dit "elle est belle m'a doudou-couette" et j'ai eu un Gros bisous hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà qui a fait un heureux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
super couette toute mimi
Répondre
A
Superbe ! J'espère juste que pour l'intendance, il a une mini doudoucouette pour les déplacements et les gros chagrins...
Répondre
T
Génial!!!! une mamy au top ;-) <3
Répondre
L
il va faire une collection de tailles différentes :)
Répondre
V
Très réussie. Bravo.
Répondre
D
bravo ! tu es une super mamie ! .....une super maman aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
D
joli doudou couette - bravo mamie
Répondre
G
mais oui mamie elle est chouette la doudou bisous
Répondre
C
Superbe cette doudou couette.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jules sait qu'il peut tout demander à sa gentille mamie qui ne demande qu'à lui faire plaisir! bravo pour ce joli plaid , l'imprimé est bien choisi pour un petit de 4ans, bisous.
Répondre
M
Une Mamie est toujours là pour satisfaire ses petits loulous, bravo très chouette doudou couette
Répondre
M
C'est une vraie doudou couette de grand , avec un imprimé comme ça il l'aura encore un moment.... Il peur dormir tranquille<br /> <br /> Bisous, bonne journée au frais
Répondre
H
superbe doudou-couette. Bisous
Répondre
O
Craquant ce petit ! bravo pour la doudou-couette, très jolie !
Répondre
M
trop jolie cette doudou couette ! bravo
Répondre
F
super la doudou couette !
Répondre
A
en plus il dort un peu avec mamie ! Le bonheur ! bonne journée!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité