Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 septembre 2023

Pour l'automne

Bonjour chez vous!

Avant mes vacances, j'avais cousu des lots pour mes filles et ma belle-fille, pour l'automne... oui oui toutes les raisons sont bonnes pour faire plaisir hii!

Un lot est composé d'un essuie mains à accrocher, et un essuie tout lavable et 2 maxi lingettes

pour Julie

20230825_075531

j'avais acheté ces petits coupons sur le site de Buttinette

Pour Mélanie

20230825_075601

et pour Tifany

20230825_075623

20230825_075635

Sans surprise, elles étaient contentes!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie production.
Répondre
D
bravo
Répondre
C
Superbes ces cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo bien joli bisous
Répondre
L
des cousettes bien sympas<br /> <br /> bravo de beaux ensembles
Répondre
T
tu m'étonnes ;-) de jolis lots, bravo ! bisous
Répondre
F
Très réussi ! Belles couleurs
Répondre
P
Je trouve qu'il y a de très beaux tissus chez Buttinette que l'on ne voit pas ailleurs, bravo pour ces jolis mots, bisous
Répondre
O
Ce sont de bien jolis ensembles, les couleurs sont superbes !
Répondre
L
De bien jolis ensembles pour l’automne!
Répondre
M
très jolis ces cadeaux ! belle journée
Répondre
F
ils sont magnifiques tes cadeaux ! quelle bonne idée ! bonne journée bisous
Répondre
E
Tous ces petits cadeaux sont superbes!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité