Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 septembre 2023

Projet plaids brodés

Bonjour chez vous!

Déjà, bonne rentrée aux enfants! Ici Louis rentre au CP, Jules en moyenne section et Gabin à la crèche! et Alix chez Mamie hii

ça passe super vite!

*****************

Aujourd'hui, je vous montre juste le Dear Jane

Aucun des deux plaids n'est venu en vacance avec moi! J'ai avancé que depuis mon retour, malgré mon planning chargé, j'essaye de me poser pour aligner quelques croix.

J'en étais là fin juillet

fin juillet

et aujourd'hui, j'ai terminé la ligne

20230831_074333

20230831_074339

je l'aime vraiment beaucoup!

A bientôt pour de nouvelles xxx

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée
Répondre
T
Encore une jolie avancée !!! bravooo à toi
Répondre
L
Ca a malgré tout bien avancé !
Répondre
D
joli plaid, il sera superbe quand il sera fini
Répondre
L
C'est un très joli projet!
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
C
superbe
Répondre
O
Bonne rentrée aux enfants ! ton ouvrage est très joli, quelle patience !!!!!
Répondre
C
Splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
magnifique bel ouvrage biz
Répondre
M
Belle rentrée de mamie heureuse<br /> <br /> Trop beau ton plaid<br /> <br /> Je fonce à la clinique... enfin on me fonce !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
que le temps passe vite ! ton petiit Louis rentre déjà en CP !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour ce magnifique plaid.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu peux l'aimer car il est trop beau, bonne rentrée à toute ta petite famille, bisous.
Répondre
D
bonne rentrée à tes petits !<br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique, bisous
Répondre
C
Bonne rentrée à tes petits loulous et jolie avancée sur ta broderie - bonne continuation - bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité