Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juillet 2023

Essuies tout lavables et essuies mains

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, c'est une lot commandé par une amie qui aimerait diminuer sa consommation d'essuies tout jetables...

C'était début mai, je suis très en rertard dans mes publications hii

Elle m'a demandé 10 essuies tout lavables/ serviettes de table et 2 essuies mains à accrocher

20230516_164358

Et 2 essuies tout lavables pour les enfants

20230516_164411

Elle était contente, longue vie à ces essuies tout lavables! hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies réalisations
Répondre
T
Encore un bien joli lot ! bravo à toi ! ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
D
joli lot
Répondre
S
Lot dasn des colori très sympa. Bises
Répondre
G
bravo c est bien beau bisous
Répondre
L
Voilà de quoi faire !
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, belle production
Répondre
M
Ils sont très beaux et pratiques. Ici Roulio en a un..... J'ai tellement l'habitude de le voir avec, que je l'ai emmené à la clinique..... Faut le faire !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
Bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Joli travail ! c'est bien de tenter de réduire ses déchets....
Répondre
F
ils sont vraiment magnifiques !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité