Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 mai 2023

Panneau décoratif en patchwork

Bonjour chez vous!

Un samedi matin pluvieux début avril, une envie de couture... j'avoue que ça vide la tête, en plus du sport!(même si mon genou n'est toujours pas au top!!)

Une envie de création patchwork, avec des chutes mais aussi un nouveau tissu acheté début mars.

20230330_181648

20230330_181650

Couture au gré des coupons, plus au moins grands, plus au moins droits

20230330_181653

je me suis amusé

20230330_181655

20230330_181659

Vous aurez deviné que je l'ai offert à Alix!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli panneau qui pourra décorer sa chambre ;-) bisous
Répondre
L
Très mignon!
Répondre
L
très bel amusement<br /> <br /> mais surtout très beau rendu<br /> <br /> magnifique biz
Répondre
L
C'est absolument charmant, bravo !
Répondre
R
Très joli bisous
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est très joli
Répondre
D
bravo pour ce joli panneau
Répondre
G
bravo il est beau bisous
Répondre
O
Travail d'artiste, bravo !
Répondre
M
Une belle réalisation, bravo
Répondre
A
les tissus sont très jolis et bien assortis ! Bravo pour le résultat !
Répondre
M
très joli panneau, joli choix de tissu! bravo
Répondre
M
Super c est très joli j aimme bien voir tes réalisations ainsi que celles de titemag car je me suis lancée dans le patchwork dernièrement mais je suis pas trop douée et je ne sais pas trop quoi en faire à part des coussins
Répondre
F
Magnifique elle va être gâtée cette petite poupée ! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité