Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 mai 2023

Des lingettes

Bonjour chez vous!

Mélanie utilise les lingettes lavables pour le visage d'Alix, et des jetables pour le change..

Comme ça fait un sacré budget, je lui ai proposé de faire des lingettes plus grandes pour le change.

J'ai utilisé des chutes de tissus et d'éponges...J'ai fait une première série pour "tester"

20230430_100113

taille ok

éponge ok

20230430_100131

J'ai pu commencer la production

20230501_115509

Motifs divers et variés, éponges de toutes les couleurs, de quoi écouler, un peu, le stock de chutes!

20230513_120914

20230513_120917

20230513_120919

Voilà qui sera utile..

Pour l'entretien, avant que vous me posiez la question ;)... Mélanie met les lingettes au fur et à mesure dans un petit seau fermé avec eau et bicarbonate, et le soir ou le lendemain elle met en machine avec ses serviettes éponges, tout simplement!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacré boulot et belle idée plus écolo !
Répondre
D
Ces lingettes sont plus saines, j'ai fait l'expérience avec des lingettes du commerce<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
bravo pour cette collection de lingettes
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
D
une belle production ! Avec une maman comme toi Mélanie ne sera pas à court !<br /> <br /> bises
Répondre
G
une bien bonne idee ba on fesais comment avant avec les langes en tissus on fesais tremper et on lavais apres bisous
Répondre
A
Super, quel beau travail.... et résultat parfait..... Il en faut du materiel avec un bébé....bisous et bravo....Aline
Répondre
C
Superbes ces lingettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'ai essayé un temps, mais j'ai vite abandonné ... Pas le temps de faire des lessives tous les jours ou 2 jours :-( du coup j'aime pas trop que ça reste trempé dans mon petit seau.<br /> <br /> En tout cas elles sont super jolies tes lingettes, ça donne envie de les utiliser ;-) bisous
Répondre
P
Question budget c'est économique,tu as bien travaillé,ta fille est gâtée avec une maman comme toi,bravo, bisous
Répondre
A
merci pour l'info nettoyage ! bonne journée
Répondre
J
Voilà un bébé qui va avoir les fesses toutes douces...pas de produit chimique.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
O
C'est une superbe idée, ma Lulu faisait de même pour les petits pipis d'Andoni... cela réprésente beaucoup de coton économisé. Bravo pour ta production.
Répondre
L
Une belle idée et une chouette production !
Répondre
R
Bravo super idée et la voilà parée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité