Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 mai 2023

Echange cartes régions *mai*

Bonjour chez vous!

Nouvel échange de cartes régions/villes/départements.

Le 10 mai à midi (dernier délais d'envoi de photos) je n'avais reçu QUE 13 photos sur 20...(dont la mienne)!!! A quoi bon continuer à proposer des échanges aussi simple que l'envoi d'une carte???

Il faut avoir que je renomme toutes les photos, je les recadre, redimensionne(presque toutes) pour que cela soit présentable sur mon blog, pour un bel article...ça prend du temps...

Martine/Tortue;, carte en chemin... et moi, souvenir de notre balade à Berck du mois d'avril

20230427_082055

Claudie et Chantal B. (pad e photo)

Claudie pour Chantal

Chantal 0705 et Dominique D.

chantal pour dom C

dom c pour chantal

Claudine et Christine M.(pas de photo)

claudine à Mesme Christine

Nathalie F. pour Catherine P (pas de photo)

nath f pour Catherine

Jeanine pour Catherine C.

jenaine

kat pour jeanine

Dominqiue D. et Chantal A.(pas de photo, arrivée le 10 après 19h)

dom d pour chantal A

P1010397

Francine et Danielle (pas de photo)

Francine Pour Danielle GAUVIN

Monique V. (pas de photo) et Martine B.

martine B

Aline et Catherine B.

aline pour catherine

Catherine Balsas pour ALINE MAI 2023

Bravo à celles qui ont participées à cet échange qui fait voyager...

Rendez-vous en juillet pour un nouvel échange, peut-être le dernier? A voir!

Belle journée

xxx

Merci chantal0705 pour cette jolie carte

20230411_135832

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange qui fait voyager.Je suis contente d’y participer.Bises.
Répondre
L
de très belles cartes pour de belles régions biz
Répondre
C
Pas reçu de carte jusqu'à ce jour - je vois que Christine indique que la mienne est arrivée ce matin, alors que pourtant je l'avais envoyée de Belgique le 4/5 - mais j'ai vu que tu l'as bien reprise suite à l'envoi de la photo chez toi. Bisous et bonne après-midi - Courage.
Répondre
C
La carte envoyée par Claudine est arrivée ce matin chez moi.<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Chris Brode
Répondre
C
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
de belle carte ici je n ai pas ce genre de cartes a part a bruxelles ou autres grandes villes on en trouve pas pffff bisous
Répondre
D
bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> perso je marque sur le calendrier pour ne pas oublier<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
La mienne est partie, mais j'ai des difficultés à mettre les photos sur mon PC, je n'ai pas de smarphone.
Répondre
T
Désolée j'ai posté la carte pour toi dans les temps! Veux-tu la photo?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas cool de ne pas jouer le jeu et manque de respect pour toi qui organise ces échanges.<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
T
C'est pénible de devoir courrir après les photos pour la préparation de son article :/ Les participantes ne sont pas toujours consciente du boulot que ça représente :-( <br /> <br /> Bravo à celles qui ont joué le jeu ! ;-) bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité