Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 avril 2023

Nounou..

La vie vous envoi parfois des épreuves dans la tronche..

C'est la vie me direz vous..

Cette fois, mon coeur est vide, mon corps est vide, mon cerveau se déconnecte régulièrement...Et le larmes roulent..

C'était le 13 avril, ce chiffre qu'elle n'aimait pas et on s'en amusé, on l'a taquiné..

Je l'ai vu pour la dernière fois le 12 avril, et cette fois j'ai vu ses larmes lorsque je lui ai parlé, elle ne pouvait plus parler, rire, sourire..

C'était son "au revoir"..

Elle aurait eu 79 ans le 30 juin, et en 4 mois tout a basculé...

Elle était ma nourrice, Nounou pour les intimes ;)

Ma mère de coeur, elle m'a élevée, accompagnée, soutenue, conseillée..

Ma confidente.

Mon modèle, un modèle de générosité.

Bénévole depuis la nuit des temps, je l'ai suivie dans cette avanture durant des années..

J'avais besoin d'elle, besoin de l'entrendre, de la voir...Jusqu'à partir en vacances au même endroit..

Je suis triste, mon mari est triste, mes enfants sont tristes..

Je pense à elle, elle ne souffre plus dira-t-on mais nous oui..

Au revoir Nounou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très beaux mots<br /> <br /> bel hommage <br /> <br /> sincères condoléances<br /> <br /> courage à vous biz
Répondre
C
Je te comprends, il est très difficile de perdre une nounou, une confidente, c'est une douloureuse épreuve, essaye de te rappeler tous les merveilleux moments que vous avez eu ensemble, je t'envoie plein de courage et te présente ainsi qu'à ton mari et tes enfants toutes mes sincères condoléances, beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve. Gros bisous remplis de réconfort.
Répondre
D
Sincères condoléances,<br /> <br /> BISOUS À TOUS
Répondre
T
Oh quelle triste nouvelle :-( Mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage à vous tous pour cette douloureuse épreuve. Gros bisous
Répondre
C
Toutes mes condoléances.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Nous ne sommes jamais prêt à perdre ceux que l'on aime.<br /> <br /> Bon courage à toute la famille.
Répondre
D
Mes pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Bon courage à toi et à ta famille. Bises
Répondre
C
Sincères condoléances !<br /> <br /> Et courage à vous tous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
toutes mes condoléances
Répondre
C
Toutes mes condoléances.Je comprends ta peine.Ma maman est partie au mois de Janvier et c'est difficile.Bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La disparition d’un être cher est un moment difficile et douloureux,bon courage.Bises.
Répondre
L
Je suis navrée pour vous. Toutes mes condoléances.
Répondre
C
Oh que c'est difficile!<br /> <br /> Des pensées pour toi et ton coeur qui saigne.
Répondre
M
Toutes mes condoléances
Répondre
C
Bon courage <br /> <br /> Je pense bien à vous<br /> <br /> Perdre une personne qui comptait pour nous est dure<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
D
sincères condoléances - bon courage à ta famille
Répondre
A
Mes plus sincères condoléances. Difficile de perdre sa deuxième maman.<br /> <br /> Courage
Répondre
G
je t envois plein de gros baisers je comprend ta peine j ai perdu la mienne il y a deja bien des annees courage toutes mes condoleances bisous
Répondre
A
Tout plein de bonnes choses et bon courage<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Sincères condoléance ,beaucoup de courage ,triste de perdre quelqu'un que l'on chéri ,bon Week end quand même ,bises
Répondre
P
La séparation avec des êtres qui nous sont chers est toujours une déchirure, rien ne peut effacer la souffrance, il n'y a malheureusement que le temps qui passe qui arrive à nous apaiser, je pense très fort à toi et à toute ta famille, tes petits enfants t'aideront à surmonter ton chagrin, gros bisous Amélie
Répondre
O
Tu nous avais déjà parlé de ta "Nounou", qui semblai être une femme exceptionnelle.<br /> <br /> Je comprends ce que tu ressens, pour avoir perdu ma "mère spirituelle",,une "prof." que j'avais eu en 5ème qui était toujours là pour moi, dans le bons et les mauvais moments. Le jour où elle est parti, je me sui trouvée amputée d'une partie de moi-même, et elle me manque encore.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
je pense bien fort a vous bon courage
Répondre
D
dur ! dur !<br /> <br /> Je te comprends c'est difficile de perdre un être cher ! Tu as eu la chance de la rencontrer et de la haut elle te protège! courage, bisous
Répondre
M
Mes sincères condoléances, maintenant il faut avoir à l'esprit tous les bons moments que tu as passé avec elle, elle sera toujours dans ton cœur. Bon courage
Répondre
T
Que c'est triste, mes sincères condoléances, elle resta dans vos coeurs à tout jamais, bisous
Répondre
D
Je vous présente à tous mes sincères condoléances. Elle n'est plus là...Mais elle n'est pas partie bien loin car comme elle l'a toujours fait, elle continuera veiller sur vous, à vous accompagner et à vous protéger. <br /> <br /> Je vous envoie plein de courage et de tendresse. Je pense bien fort à vous. Bisous Douby
Répondre
R
Toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle.... Je t'envoie plein de bisous bon courage
Répondre
A
c'est dur de quand les êtres aimés s'en vont ..... Encore plus difficile parce que l'on sait que l'on ne les reverra plus sur cette terre ! Seuls restent les bons souvenirs et ils ne sont pas tout à fait partis tant que l'on pense à eux ! Bon courage Amélie pour cette épreuve ! Bisous
Répondre
F
Bel hommage à une Dame que tu aimes et que tu aimeras toujours !bon courage bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité