Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 avril 2023

Talent de Mélanie

Bonjour chez vous!

Celles qui me suivent depuis longtemps, savent que mes filles font aussi des activités manuelles.

Broderie, broderie diamants, prénoms en tricotin, diverses bricolages... et du dessin pour Mélanie.

Comme elle est en arrêt depuis un moment, elle a pu faire des choses qu'elle n'avait plus le temps de faire lorsqu'elle travaillait...dont le dessin.

Je lui ai passé une commande, je voulais un visage/des hibiscus et une touche de beige/marron clair..

Voilà le résultat que j'adore!

20230309_152816

Pas facile à photographier avec la vitre...

20230309_152827

Autant vous dire que j'adore!

Du coup, je lui en ai commandé un autre!

20230318_140021

les voilà en place dans le salon

20230318_140024

20230320_124331

20230320_124335(1)

20230320_124335

Qu'en pensez-vous?

 

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bravo à ta fille
Répondre
T
Ils sont splendides, de vrais oeuvres d'art !!!! bravo à Mélanie
Répondre
J
Ils sont très jolis, Bravo Mélanie. Bises.
Répondre
C
Félicitations à Mélanie, c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un grand bravo à Mélanie ! c'est magnifique !
Répondre
C
Magnifique bravo a ta fille ,j'adore le dessin aussi ,mais cela fait un bon moment que je n'ai pas fait ,bonne soirée bises
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
A
Bravo Mélanie....trop joli.... Bisous Aline
Répondre
V
c'est superbe bravo
Répondre
P
Ta fille a vraiment du talent, vous vous complétez très bien toutes les 2, chez moi c'est ma soeur qui dessine et peint, j'ai de nombreuses toiles chez moi, bravo à Mélanie, bisous.
Répondre
D
c'est très joli !!! d'une finesse !<br /> <br /> Bravo Mélanie
Répondre
E
2 jolis visages superbement encadrés et mis en valeur dans ta pièce.
Répondre
O
Le talent se transmet de mère en fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bravo, ils sont magnifiques
Répondre
V
C'est très joli. Bravo à ta fille.
Répondre
L
Bravo à ta fille, c'est magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
superbe épurés et délicats ! Bravo à ta fille ! bon dimanche
Répondre
D
Je pense qu'ils sont splendides et que Mélanie a beaucoup de talent.<br /> <br /> Félicitations à elle pour ces deux dessins. Bisous Douby
Répondre
L
C’est en effet très beau!
Répondre
M
Magnifique, beaucoup de talent
Répondre
C
telle mère, telle fille - superbe - bon dimanche
Répondre
M
très très jolis dessins! c'est tout à fait dans la tendance, bise
Répondre
T
Magnifique bravo à ta fille
Répondre
T
Bravo Mélanie, félicitations<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelle famille créative !!!! Bravo !!!
Répondre
F
Ils sont vraiment magnifiques ! Bravo pour ton talent Mélanie ! bonne journée bisous
Répondre
C
Bravo a Mélanie ces dessins sont superbes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Super magnifique, félicitations à ta fille quel talent - bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité