Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 mars 2023

BJB et plus!

Bonjour chez vous!

Je prépare le paquet contenant le BJB pour la petite de Mélanie.

J'ai peur d'oubler quelqu'un, car vous n'avez pas toutes laissées un petit mot avec vos tissus.

Pouvez-vous, sous cet article uniquement, me signaler/confirmer votre participation? D'avance Merci

***************

Mon article sur les petits déjeuners d'hier vous a plu, cela m'a fait plaisir!

***************

Petit rappel, les échanges coutures devront être reçus, Dernier jour= le 10 avril, pensez-y!

SAL LLP, photos AVANT le 17 midi et article le 20 mars.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente d'avoir participer à la confection du bjb de la poulette - j'y avis glissé un petit mot et aperçu le tissu avec les phares - bonne semaine
Répondre
D
moi aussi heureuse d'avoir participé.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
heureuse d'avoir participé à ce bel ouvrage
Répondre
T
J'ai participé avec grand plaisir ;-) Mais je pense que j'avais glissé une petite carte. <br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai reçu hier la cousette de Garfy pour l'échange d'avril ;-) <br /> <br /> bonne fin de journée, bisous
Répondre
C
J'ai participé avec grand plaisir à ton BJB et plein de bonheur et bienvenue très bientôt de ta petite fille - bisous
Répondre
E
Moi aussi je suis contente de couvrir un peu la petite chouquette!
Répondre
E
Moi aussi je suis très contente de couvrir un peu la petite chouquette!
Répondre
L
Je suis bien contente d'avoir participé !
Répondre
D
Ce fut un bonheur d'avoir trouvé un joli tissus pour participer au BJB de la future princesse. Bisous Douby
Répondre
C
Trop contente d'avoir participé et même aperçu ma modeste participation sur les photos que tu as partagées. Bises
Répondre
C
j'ai participé pour la poupette
Répondre
G
j ai ete contante de t envois un petit bout de tissu bisous
Répondre
C
J'ai été ravie de participer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'ai participé aussi avec plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'ai pris beaucoup de plaisir à fouiller dans mes tissus pour participer à ce beau challenge, bonne journée Amélie, bisous.
Répondre
M
C'est avec plaisir que j'ai participé à la couverture pour ce bébé.
Répondre
A
j'ai été ravie de participer à cette belle aventure remplie d'amour et d'amitié ! Bises Alice 47
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité