Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 décembre 2022

Sac Malo

Bonjour chez vous!

Pour la deuxième copine du sport, c'est un sac Malo en velours rouille que j'ai fait..

Et pour l'intérieur, un joli tissu pile dans ses goûts!

20221211_112502

Poches intérieures

fermeture avec un aimant

20221211_112512

deux petits rubnas pour faire beau!

20221211_112533(1)

Elle était super contente, et moi aussi!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe !!!
Répondre
B
Très joli !
Répondre
E
HO j'aime trop le tissu velours et sa couleur
Répondre
C
il est très joli ce sac
Répondre
C
Superbe sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo pour ce joli sac qui a fait une heureuse<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
A
Bravo pour ce joli sac. J'aime beaucoup le tissu velours. Bonne journée et bisous Aline
Répondre
M
Superbe sac
Répondre
M
Très bel imprimé intérieur , joli sac très pratique en plus Bisous, bonne journée
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
L
Il est très chouette dans ces jolis tissus!
Répondre
D
il est très chouette ! j'adore la couleur
Répondre
C
Superbe sac, elles sont chanceuses des copines du sport.<br /> <br /> Bonne journée Amélie.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité