Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 octobre 2022

Nouveau Bébé

Bonjour chez vous!

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'ai 4 enfants.

Tifany, 29 ans(bientôt) en couple et 3 garçons Louis 5 ans Jules 3 ans Gabin 1 an

Kévin, 27 ans

Mélanie, 26 ans en couple

et Thomas 21 ans

Une belle et grande famille et elle va s'aggrandir!

On l'a apprit début août, lors de la visite surprise de Mélanie et son compagnon, on était super content... Mélanie sera bientôt maman, pour leur plus grand bonheur et le nôtre. La naissance est prévue pour le 11 avril.

J'ai une relation très forte avec elle, on est pareilles en fait!

Dès l'annonce, les idées ont fusées hiii...Achats de tissus en vacances, et dès le dimanche de notre retour en août, je me suis mise dans mon atelier pour ce baby.

Le premier projet que j'avais envie de faire c'était un tapis de jeux style "patchwork"..Puis un protège carnet de santé, des bavoirs, un tapis à langer nomade, un nid d'ange, une couverture pour le lit (quand bb sera plus grand)...Bref, je ne manque pas d'idées hiii

 Je prépare pas mal de cadeaux surprises, Merci de ne pas moucharder hiii

Au fil des mois/ années, je suis plus à l'aise avec la couture, ce qui me permet de faire des choses différentes, plus "techniques" aussi.

Voilà, maintenant que toute la famille est au courant...Je voulais vous le dire car j'ai des créations à vous montrer! hiii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh génial !!! Quelle super bonne nouvelle pour Mélanie et son compagnon ;-) Gros bisous
Répondre
C
Quelle superbe nouvelle - félicitations aux parents et grand-parents - voilà encore du travail en perspective mais rien que du bonheur - bisous et bon dimanche - j'espère que canalblog va bientôt se stabiliser - bisous bisous et encore plein de bonheur
Répondre
E
Super une petite fille ,,, il y a plus de choses à faire que pour des garçons<br /> <br /> pour ma part j'ai 3 garçons ,Quentin 32 ans, Antoine 25 as et Stéphane 21 ans ,,,
Répondre
L
super nouvelle, génial<br /> <br /> hate de voir tes merveilles biz
Répondre
M
Je n'avais pas eu le temps de passer hier.... Félicitations aux futures parents.... Il va être hyper-super gâté ce petit Très joli tapis, il est très attendu ce petit. . Bisous, bonne journée à tous
Répondre
R
très belle nouvelle, toutes mes félicitations aux futurs parents et grand parents !!!!!!! bizous
Répondre
N
Félicitations à vous tous, on sera de nouveau grands-parents, mi février, alors on prépare aussi de notre côté !!
Répondre
M
Félicitations pour cette bonne nouvelle.<br /> <br /> Ici aussi nous attendons une naissance pour le 15 avril chez ma petite fille Laura qui s'est mariée en mai dernier ! je serai donc arrière-grand-mère !<br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quel bonheur ! Et quelle chance aussi !!! Moi je piaffe d'impatience mais mes 2 loulous passent leur temps à parcourir le monde entier et ..... Voilà quoi !
Répondre
D
Félicitations <br /> <br /> Bizz
Répondre
D
super, belle nouvelle pour la famille
Répondre
E
Je suis vraiment très contente pour toi!
Répondre
D
Que du bonheur!<br /> <br /> et du travail pour l 'heureuse mamie.
Répondre
M
Que du bonheur.heur
Répondre
V
heureuse nouvelle , allez au boulot !
Répondre
C
Quelle belle nouvelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très bonne nouvelle. Je crois que ce bébé era bien gâté. Bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle pour ta famille. Une petite fille, peut-être?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
quelle belle famille et quelle bonne nouvelle ! Mamie ne va pas chômer..... pour son plus grand bonheur, et celui de la future maman....<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore une très bonne nouvelle. Je sens que ce bébé va être très gâté. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore une très bonne nouvelle. Je sens que ce bébé va être très gâté. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Tu ne vas pas quitter ton atelier....hihi.... Bisous Aline
Répondre
M
L'arrivée d'un bébé est toujours une grande source de bonheur, maintenant ta machine à coudre va chauffer, une très bonne nouvelle ce matin.
Répondre
D
Félicitations aux futurs parents et aux grands-parents. que de merveilles tu vas encore réaliser pour ce nouveau bébé. plein de gros bisous à vous tous. Douby
Répondre
T
Quelle belle nouvelle! Un grand bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il y a quelques jours Esperluette a annoncé cette même bonne nouvelle sur son blog c'est aussi prévu pour Avril, je me réjouis pour vous tous, tu vas avoir de quoi t'occuper dans les prochains mois, tu ne vas pas voir les mois passés, tu as une bien belle famille, 2 filles 2 garçons c'est très équilibré, bisous Amélie.
Répondre
M
Félicitations aux parents, tu montes en grade, la famille s'agrandie, et tu vas pouvoir créer ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
M
félicitations ! c'est vrai qu'il y a de quoi faire avec l'arrivée d'un bébé ! bonne journée
Répondre
C
cc belle nouvelle hate de voir les jolies choses que tu vas creer biz
Répondre
B
quelle merveilleuse nouvelle et quelle belle famille, bises et bonne journée
Répondre
O
Je me réjouis avec toute ta famille !<br /> <br /> Et en effet, tu vas pouvoir t'éclater...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle belle nouvelle.
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle. Une mammy heureuse qui va s'en donner à coeur joie côté couture..... en plus si le futur bébé est une fille. Bises
Répondre
O
Voila une excellente nouvelle ! du bonheur à venir..
Répondre
L
Une très belle nouvelle! Et de jolis projets à venir !
Répondre
C
félicitation et au travail pour réaliser tous ces projets<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Félicitations ! Peut-être une petite fille cette fois-ci ! De quoi de permettre de créer encore plus ! Tu vas t'éclater !
Répondre
C
Une belle famille en effet, et une superbe nouvelle.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Superbe nouvelle <br /> <br /> Bon prepatifs pour bébé qui va arriver<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité